qu'est ce qui est le plus important la puissance du processeur (1.5 ghz ou 1.9ghz) par rapport à un dual core ou un core duo , en clair que faut il mieux choisir un dualcore 1.9ghz ou un Core 2 duo 1.5ghz?
merci (pour un portable pas pour jouer mais pour travailler sur plusieurs applications en même temps)budget limité à 950 EUROS ENVIRON
un core 2 est plus évolué et plus puissant même avec une fréquence moindre.
Pour 950 il faut rester sur un 15" comme un asus x52sr-ap054c avec un core 2 7300, un dd de 160 go, 2go de ram, webcam 1.3Mpix, 1go de turbo memory, et une radeon hd 2400 128 mo avec vista et qui pèse 2.8kg.
Evite les acer pas mal de conneries dessus.
Les hp sont bien placés en prix et avec de beaux designs.
Moi j'ai choisis un modèle pas des plus courants que je trouve très complet pour le prix chez msi.
Sony sont cher et pas interessant dans cette gamme de prix.
Moins puissants que les intels en général mais sur certaines config "entrée de gamme" ils sont plus intéressant car moins chers et permettent de meilleurs composants autour.
Voici ma petite selection de15" qui valent le plus le coup pour ton budget mais ceci n'entraine que moi.
Packard : mb 65 p 032 avec offre logicielle excellente pour moins de 1000 €
hp : dv6575 design et confort pour 900 €
toshiba : satellite a200 13m conf harmonieuse et puissante pour moins de 1000 €
fujitsu siemens : amilio xi2428 p7308 bonne conf et bonne carte graphique pour moins de 1000 €