Choix processeur pour K7T Turbo2
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout le monde !
Ma question est simple, je souhaiterais savoir quel processeur mettre sur ma K7T Turbo 2 de MSI ? Elle est sensée supporter jusqu'au XP 2600+ avec le dernier bios mais ça en fait deux que j'essaye et qui ne marchent pas... Quel processeur devrais-je mettre selon vous sachant que je voudrais pouvoir faire de la vidéo et de la 3D (support du SSE recommandé...) ?
J'en profite pour vous poser une seconde question à propos du dernier processeur athlon xp 2600+ FSB 266 que j'ai testé. Je l'ai monté et allumé l'ordi sans rad' genre 3 secondes. Il a démarré une fois mais quand je l'ai éteind puis que je lui ai mis son rad il n'a plus jamais redémarré.... j'ai testé mon ancien processeur et ça marche mais le 2600 lui ne veut rien savoir... Auriez vous une idée miracle ?
Merci par avance !!
Ma question est simple, je souhaiterais savoir quel processeur mettre sur ma K7T Turbo 2 de MSI ? Elle est sensée supporter jusqu'au XP 2600+ avec le dernier bios mais ça en fait deux que j'essaye et qui ne marchent pas... Quel processeur devrais-je mettre selon vous sachant que je voudrais pouvoir faire de la vidéo et de la 3D (support du SSE recommandé...) ?
J'en profite pour vous poser une seconde question à propos du dernier processeur athlon xp 2600+ FSB 266 que j'ai testé. Je l'ai monté et allumé l'ordi sans rad' genre 3 secondes. Il a démarré une fois mais quand je l'ai éteind puis que je lui ai mis son rad il n'a plus jamais redémarré.... j'ai testé mon ancien processeur et ça marche mais le 2600 lui ne veut rien savoir... Auriez vous une idée miracle ?
Merci par avance !!
Autres pages sur : choix processeur k7t turbo2
Lassé par la pub ? Créez un compte
bionicleman a dit :
Salut tout le monde !Ma question est simple, je souhaiterais savoir quel processeur mettre sur ma K7T Turbo 2 de MSI ? Elle est sensée supporter jusqu'au XP 2600+ avec le dernier bios mais ça en fait deux que j'essaye et qui ne marchent pas... Quel processeur devrais-je mettre selon vous sachant que je voudrais pouvoir faire de la vidéo et de la 3D (support du SSE recommandé...) ?
J'en profite pour vous poser une seconde question à propos du dernier processeur athlon xp 2600+ FSB 266 que j'ai testé. Je l'ai monté et allumé l'ordi sans rad' genre 3 secondes. Tu as sûrement grillé le proc
Il a démarré une fois mais quand je l'ai éteind puis que je lui ai mis son rad il n'a plus jamais redémarré.... j'ai testé mon ancien processeur et ça marche mais le 2600 lui ne veut rien savoir... Auriez vous une idée miracle ?Merci par avance !!
Je m'en doutais mais j'avais encore une lueur d'espoir...Selon vous qu'est-ce que je devrais faire sachant que je ne compte pas débourser plus de 150€ ?
PS: Je vois que ce forum est très dynamique et que l'on a pas besoin de supplier pour avoir une réponse, je tiens à féliciter tous les membres !!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumkel processeur au max sur k7s5a
- Forumcompatibilité elite k7s5a et nouveaux processeurs ?
- Forum[ECS K7S5A] processeurs supportes ?
- ForumProbleme d'installation de xp avec carte-mere k7 turbo2
- Forumcompatibilite hdd avec msi k7turbo2
- ForumVends carte mère k7t turbo 2 msi
- ForumMSI K7T Turbo2 compatibilite HDD
- ForumChoix processeur
- ForumChoix ventilo pour processeur
- Voir plus
Peut être pourrais-je trouver un pack CM+Proco...
)