FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » choix entre 2 puissantes cartes graphiques,

choix entre 2 puissantes cartes graphiques,

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix entre 2 puissantes cartes graphiques,

Plus d'informations

SALUT

MOI VOULOIR ACHETER UNE CARTE GRAPHIQUE DE FOU DU JEU VIDEO, J'ALLAIS ACHETER UNE 7900 GTX MAIS LA 7950 GX2 EST SORTI , ALORS
QU'EST CE QUE JE FAIS 7900 GTX OU 7950 GX2?

MERCI POUR VOTRE AIDE ;-) :jap: :sol: :wahoo: :p :D :pt1cable: :sleep: :ouch: ;) :ange: :??: :sol: :jap: :lol: :p

Home sweet home...
Plus d'informations

en fonction de ton porte monnaie [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

TOI DEVOIR APPRENDRE FRANCAIS, LIRE REGLE ET LACHER MAJUSCULES :O

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » choix entre 2 puissantes cartes graphiques,

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

430 W pour la nouvelle alimentation Tagan

Publié le 05 August 2005

Les puissantes configurations de maintenant, avec les processeurs réclamant toujours plus de puissance et surtout les cartes graphiques dernière génération, nos alimentations sont mises à rude épreuve.La nouvelle alimentation Tagan TG430-U22 2Force disp Lire la suite

Test de 3 cartes 3D extrêmes (Les Numériques)

Publié le 17 April 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre à jour son comparatif de cartes graphiques en y intégrant trois nouveaux modèles haut de gamme, les Radeon HD 3870 X2, GeForce 9800 GX2 et GeForce 9800 GTX. Les dimensions et les prix de ces modèles sont... Lire la suite

Les Accelero S2M et S1M s'invitent chez Inno 3D

Publié le 06 March 2007

La mode chez les fabricants de cartes graphiques est actuellement à la dissipation passive. C’est ainsi qu’Inno 3D vient d’annoncer qu’il allait utiliser des systèmes de refroidissements passifs Accelero S1M et S2M d’Arctic Cooling sur les cartes graphiq ... Lire la suite

11 cartes graphiques comparées (Les Numériques)

Publié le 17 October 2007

Le moment est venu de changer votre carte graphique, cette dernière étant clairement dépassée par les derniers jeux vidéo à la mode, à moins que le décodage HD ne vous fasse envie ? Avec la quantité de modèles et de cartes différentes disponibles... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives