Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

choix d'une radeon 9800 pro - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel

Celeborn a écritPeut-^^etre je n'ai pas essayer d'o/c la mienne puisque je n'ai pas encore eprouvé les limites. Et pui comme tu l'as répondu dans un post, dans un autre topic pourquoi o/c une carte déjà puissante?

moi aussi, je cherche à comprendre [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte

Celeborn a écritPeut-^^etre je n'ai pas essayer d'o/c la mienne puisque je n'ai pas encore eprouvé les limites. Et pui comme tu l'as répondu dans un post, dans un autre topic pourquoi o/c une carte déjà puissante?
pour gagner encore en puissance [:spamafote]

en fait j'hesite encore, j'aimerais bien attendre un peu encore histoire de voir un vrai comparo. Bon de toute facon c'est tjrs une bonne info de savoir :) 

je voudrais pas faire la meme connerie qu'il y a 4mois: j'allais a montgallet pour m'acheter une hercules 9800SEAIW + des bricoles et une fois sur place me suis dit que j'en avais pas besoin etc.

Si je voulais changer de CG c'etait pour jouer a far cry (sur 8500 c'est horrriiiiiiible) mais en fait avec les partiels qui approchent je vais ptet pas trop jouer. Bref ca repporte en juin et d'ici la on aura les nouveaux tests :) 

de toute facon je demanderais la carte la plus puissante ET la plus silencieuse
Lassé par la pub ? Créez un compte