Choix Rheobus
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Ayant une nouvelle tour, je vais avoir 6 ou 7 ventilos à gérer; Connaissez-vous un rhéobus pouvant gérer autant de ventilos?
Sinon mon choix s'est arreté sur celui-ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061179.html
merci d'avance
Ayant une nouvelle tour, je vais avoir 6 ou 7 ventilos à gérer; Connaissez-vous un rhéobus pouvant gérer autant de ventilos?
Sinon mon choix s'est arreté sur celui-ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00061179.html
merci d'avance
Autres pages sur : choix rheobus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Excellent j'y étais passé devant sans le voir
!!!! Merci
Donc ce sera le sunbeam ou alors 2 zalman http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-Rheobus-4-Can...
Qu'en penses-tu ? (on se fout du budget)
PS : en fait ce sera 7ventilos + celui du proc; Ceci car j'en ai la possibilité dans le stacker832. La plupart seront des Noctua s12 en 800trm, donc beaucoup de ventilos pour un bon brassage d'air MAIS qui ne tournent pas vite donc silencieux ^^.
!!!! MerciDonc ce sera le sunbeam ou alors 2 zalman http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-Rheobus-4-Can...
Qu'en penses-tu ? (on se fout du budget)
PS : en fait ce sera 7ventilos + celui du proc; Ceci car j'en ai la possibilité dans le stacker832. La plupart seront des Noctua s12 en 800trm, donc beaucoup de ventilos pour un bon brassage d'air MAIS qui ne tournent pas vite donc silencieux ^^.
3 ventilos c'est ce que j'ai actuellement, 3 PAPST (2 en aspi 1 en extraction) dans un NZXT nemesis...Ca refroidit mais quel boucan !!!!
C'est pour cela que j'avais pensé à en mettre plusieurs (pour les perfs) qui tournent à des régimes moindre (pour plus de silence).
Il m'en faut en tout cas un qui "bombarde" sur la carte graphique (8800gtx) car elle a tendance à surchauffer...
C'est pour cela que j'avais pensé à en mettre plusieurs (pour les perfs) qui tournent à des régimes moindre (pour plus de silence).
Il m'en faut en tout cas un qui "bombarde" sur la carte graphique (8800gtx) car elle a tendance à surchauffer...
Elle sont reputée pour le contraire mais j'ai dû tomber sur le vilain petit canard
Je le sens en mettant ma main sur la paroi latérale du pc au niveau de la carte et c'est bouillant !!!
De plus, en jeu, j'ai quelquesfois des écrans figés ainsi que le son qui semble faire des boucles...Les mêmes symptômes que lorsque ma précédente carte a brulée, je dis bien brulée (7800gtx512)!! Il ne manquent plus que les artéfacts colorés psyché !!!!
Voilà pourquoi je tiens à la rafraichir ^^
Je le sens en mettant ma main sur la paroi latérale du pc au niveau de la carte et c'est bouillant !!!
De plus, en jeu, j'ai quelquesfois des écrans figés ainsi que le son qui semble faire des boucles...Les mêmes symptômes que lorsque ma précédente carte a brulée, je dis bien brulée (7800gtx512)!! Il ne manquent plus que les artéfacts colorés psyché !!!!
Voilà pourquoi je tiens à la rafraichir ^^
Je trouve bizarre que tu aies ces problèmes avec 3 ventilos de 120 (suffisant pour la majorité des cas).
Tu es sur que ta tour est propre et bien placée (pas trop proche d'un mur...) ?
Je ne pense pas que 6 ou 7 ventilos règleront les pb (refroidissement ou bruit). Sinon, si tu as des grilles devant les ventilos, vire-les, les grilles qui ne sont pas en nid d'abeille laisse mal passer l'air.
Pour ta CG, elle est à quelle température ?
Tu es sur que ta tour est propre et bien placée (pas trop proche d'un mur...) ?
Je ne pense pas que 6 ou 7 ventilos règleront les pb (refroidissement ou bruit). Sinon, si tu as des grilles devant les ventilos, vire-les, les grilles qui ne sont pas en nid d'abeille laisse mal passer l'air.
Pour ta CG, elle est à quelle température ?
8800gtx =489,90 €
3 213,53 FF
"De plus, en jeu, j'ai quelques fois des écrans figés ainsi que le son qui semble faire des boucles...
Est bien direct SAV
C'est pas à toi d'acheter des ventilateurs + boitier grande tour,imagine dans les pays chauds ils font comment ?climatiseur en face de la "porte" du PC
3 213,53 FF
"De plus, en jeu, j'ai quelques fois des écrans figés ainsi que le son qui semble faire des boucles...
Est bien direct SAV
C'est pas à toi d'acheter des ventilateurs + boitier grande tour,imagine dans les pays chauds ils font comment ?climatiseur en face de la "porte" du PC
Lassé par la pub ? Créez un compte
apres c'est le comparateur de prix qui decide