choix scanner

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel scanner ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : choix scanner

Jveux la meme [:miam]

je voudrais changer mon vieux scanner agfa toopoori mais je sais pas trop lequel choisir.
vu que j'ai pas trouvé de test vraiment complet sur les scanner jvous demande conseil :)
j'ai compté un budget de +/- 150€
l'utilisation : scan de tof, de cours, DMC 'fin bref les truc courants quoi :D
je change aussi l'imprimante, jvais surement prendre la HP PhotoSmart 7960, z'en pensez quoi ?

HP ScanJet 4600
Canon CanoScan LiDE 80
Canon CanoScan 8000F
HP Scanjet 4070

pour l'instant j'ai une preference pour le lide 80 et le canoscan 8000F

Get rich or die tryin'
Plus d'informations

Perso j'ai le CanoScan 8000F...
Il est excellent !!!

---------------
L'homme n'est pas fait pour travailer, la preuve...Il se fatigue ! (Coluche)
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Nomenclatura Russe)
La richesse, c'est comme la pauvreté, ça ne s'arrete pas... (Banque Rotschild)

il est rapide ?
et la qualité sur le scan de tof est comment ?

up

Plus d'informations

vous en pensez quoi du Canon CanoScan LiDE 80???

vive la journée des vieux up [:kryten]
le lide 80 je le trouvais pas mal... jusqu'a ce que je vois le 8000F [:djoce]
mais bon faut dire aussi que le 8000F a une taille assez conséquente :D

Plus d'informations

ouai c'est ce que je me disais aussi...
Les scanner ca a pas l'air de passionner...
Mais ca m'aide pas: CanoScan 8000F ou CanoScan LiDE 80? la difference de performance est elle grosse??

bah a mon avis quand je vois le 8000F et lide 80 a coté, pour un prix du meme ordre, a mon avis pour le lide ya que la taille qui le justifie :/

Plus d'informations

Ok merci pour ton avis! si il y en a d'autre...

Plus d'informations

je dois trouver un scanner autoalimenté pour pc portable à prix raisonable.... des conseils...? :jap:

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Lexmark X1270 : La multifonction abordable

Publié le 12 June 2006

Lexmark a lancé une nouvelle imprimante d'entrée de gamme, la Lexmark X1270.Avantages et inconvénients de l'entrée de gammeSon orientation entrée de gamme ne fait aucun doute, à 65.95 € frais de por Lire la suite

Le Perfection 3490 arrive chez Epson

Publié le 18 August 2005

Un nouveau scanner a fait son apparition chez Epson, le Perfection 3490 Photo. Ce scanner facile d'accès à l"utilisateur novice avec ses touches de fonctions en façade dispose des spécifications techniques suivantes : Lire la suite

Une nouvelle imprimante multifonctions chez Lexmark

Publié le 15 September 2005

Si vous voulez vous équiper d'un scanner et d'une imprimante, une imprimante multifonctions combine un prix souvent plus avantageux que des éléments séparés ainsi qu'une facilité d'utilisation Lire la suite

Nouveau scanner fi-4860C2 chez Fujitsu

Publié le 05 September 2006

Fujitsu vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la sortie d’un scanner pour professionnel, le fi-4860C2. Pouvant numériser 60 feuilles couleur en 200 dpi, il peut numériser jusqu’à 120 pages A4 couleur par minute en Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite