Choix CG pour HD,silencieuse, pas cher ,petite
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
je souhaite recycler sur mon ancien pc(5000+,4 go, hd 3850,alim 500W) pour en fait un pc silencieux (au maximum)et le brancher sur ma tv (40 pouces)pour voir des film en hd.
je veux changer la hd 3850 car elle fait trop de bruit et elle n a pas de port hdmi.
quelle carte graphique prendre sachant que je veux une carte qui soit:
-silencieuse
-petite ( 1 slot)
- lire des film et sources HD
- le moins cher possible
je pense que acheter un câble hdmi, un ventillo silencieux (noctua)et un lecteur blu-ray
Pourriez-vous m'aider dans mes choix.
merci d'avance
je souhaite recycler sur mon ancien pc(5000+,4 go, hd 3850,alim 500W) pour en fait un pc silencieux (au maximum)et le brancher sur ma tv (40 pouces)pour voir des film en hd.
je veux changer la hd 3850 car elle fait trop de bruit et elle n a pas de port hdmi.
quelle carte graphique prendre sachant que je veux une carte qui soit:
-silencieuse
-petite ( 1 slot)
- lire des film et sources HD
- le moins cher possible
je pense que acheter un câble hdmi, un ventillo silencieux (noctua)et un lecteur blu-ray
Pourriez-vous m'aider dans mes choix.
merci d'avance
Autres pages sur : choix silencieuse cher petite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
C'est quoi le modèle de ton alim ? Si c'est une noname, elle est certainement bruyante.
Faudrait peut-être voir aussi pour un ventirad.
La HD 5450 est en effet assez adaptée, par contre elle n'est pas assez puissante pour utiliser toutes les possibilités de post-processing. En cherchant sur d'autres sotes, tu peux la trouver entre 35 et 40€
Si tu as besoin du post processing, prend une HD 5550/5570/5670
Faudrait peut-être voir aussi pour un ventirad.
La HD 5450 est en effet assez adaptée, par contre elle n'est pas assez puissante pour utiliser toutes les possibilités de post-processing. En cherchant sur d'autres sotes, tu peux la trouver entre 35 et 40€
Si tu as besoin du post processing, prend une HD 5550/5570/5670
Avec cette carte à 50€ tu as :
- le silence
- la simplicité grâce à la gestion du son par la carte : tu branches ton câble HDMI et tu as le son et l'image sur ta TV (en choisissant ATI HDMI output comme sortie son)
HD 5450
![]()
http://www.ldlc.com/fiche/PB00097199.html
- le silence
- la simplicité grâce à la gestion du son par la carte : tu branches ton câble HDMI et tu as le son et l'image sur ta TV (en choisissant ATI HDMI output comme sortie son)
HD 5450

http://www.ldlc.com/fiche/PB00097199.html
Désentrelacement plus ou moins avancé
Pour le ventilo, comme il n'y aura pas besoin d'un flux d'air très conséquent, un Fractal Design Silent Series suffirait (plus silencieux et beaucoup moins cher qu'un Noctua)
Pour le ventilo, comme il n'y aura pas besoin d'un flux d'air très conséquent, un Fractal Design Silent Series suffirait (plus silencieux et beaucoup moins cher qu'un Noctua)
512MB suffisent largement dans tous les cas, le 1GB c'est du marketing
éventuellement, tu peux privilégier les cartes utilisant de la GDDR3, un peu plus rapides et qui consomment légèrement moins, comme celle-ci
éventuellement, tu peux privilégier les cartes utilisant de la GDDR3, un peu plus rapides et qui consomment légèrement moins, comme celle-ci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesRadeon hd silencieuse
- ForumChoix cg max 105euro
- ForumChoix de cg ati a moins de 100euro
- ForumRecherche apn pas cher pour petite fille 7 ans
- ForumProbleme de cg hd 5770
- ForumAlimentation pour cg hd 4850
- ForumAide configuration choix cg et ce qui va avec
- ForumProblã me cg hd 4870x2
- ForumChoix cg pour un budget de 150 euro