Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les choix de conception du PC solaire

Publié le 10 septembre 2007

Presence PC publie la seconde partie de son dossier sur le PC solaire. Aujourd’hui ce sont les choix de conceptions qui sont expliqués : « Au cours de ce deuxième article, nous détaillons nos choix de conception du PC solaire composant par comp Lire la suite

Chez HP, on met le HD DVD et le Blu-ray dans le même PC

Publié le 09 octobre 2007

HP vient d’annoncer une série de PC de bureau qui peut recevoir des lecteurs HD en option. HP propose plusieurs options et mixe le HD DVD et le Blu-ray dans la même machine. La lecture de HD DVD et de Blu-ray Les Pavilion d4995t (Intel), m9000t (Intel) ... Lire la suite

11 cartes graphiques comparées (Les Numériques)

Publié le 17 octobre 2007

Le moment est venu de changer votre carte graphique, cette dernière étant clairement dépassée par les derniers jeux vidéo à la mode, à moins que le décodage HD ne vous fasse envie ? Avec la quantité de modèles et de cartes différentes disponibles... Lire la suite

Test de 3 cartes 3D extrêmes (Les Numériques)

Publié le 17 avril 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre à jour son comparatif de cartes graphiques en y intégrant trois nouveaux modèles haut de gamme, les Radeon HD 3870 X2, GeForce 9800 GX2 et GeForce 9800 GTX. Les dimensions et les prix de ces modèles sont... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Choix d'une CG

Choix d'une CG

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix d'une CG

Plus d'informations

Bon alors je sais qu'il faut faire une recherche sur le forum, etc, mais j'ia pas trouvé mon bonheur, alors je viens poser directement la question.
Suite au décès prématuré de mon ASUS A9550Ge, je souhaiterai me racheter une carte graphique. Je voudrais du nVidia (j'aimais pas trop ATi, et ma 9550 cramée confirme ce que je pensais) donc j'ai pensé à une 6600GT, mais laquelle... je voudrais savoir quelle 6600GT possède le meilleur rapport qualité/prix en ce moment :)
Et aussi savoir quelle est la différence de performances avec une 6600 tout court...
Je voudrais tout ça en AGP ;)

Voici ma config:
AMD Athlon XP2600+ o/c 3200+
Asus A7N8X-E Deluxe
1Go RAM Samsung
2*80Go Maxtor en IDE

voilou!
merci d'avance

Liens sponsorisés

Pas de 6600: mauvais rapport prix/perfs.
Pour un choix précis d'une 6600GT reporte toi au topic dédié sur le choix des CG, et les nombreux topic sur les 6600GT. ;)

le probleme c'est le choix !
Plus d'informations

+1 oublie la 6600 et prend plutot la 6600gt
comme marque, la palit ou la msi on 1 bon prix et en general de bonnes critiques

Plus d'informations

je pensais prendre la Point of View chez LDLC... bon choix?

le probleme c'est le choix !
Plus d'informations

wé c'est aussi un bon choix la Pov

Plus d'informations

Ouais, il y a aussi la Leadtek, la Asus est suuuuupeeeeer fiable :sol:
La 6600 est vachement moins performante :)

ca dépend : Leadtek pour les AGP et POV pour le PCI E

Plus d'informations

Ouais, quoi que.. Le coup foireux des premières PoV 6600 GT PCI-Express m'a fait flippé :s

Moi je dirais pas ça.. Mais PoV reste bien pour le bunddle nottament :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Choix d'une CG

Aller à :

Annonces Google