Slt, je me fait un new PC et je ne sais pas trop quoi choisir comme bonne carte graphique pour des jeux genre half life 2 tout en restant dans des prix raisonnable, pareil pour la carte mère et pour tout le reste merci de m'aider
tu vas sur la partie de gauche tu choisis le composant dans ton cas => carte video puis cartes graphiques, et tu rentres les differents criteres de choix, entre autre le prix pour toi et pares tu compares les differents produits grace au fiches techniques
Novice53
Message édité par novice53 le 28-08-2005 à 17:33:47
Quel est la différence entre une carte graphique et une carte video?
celle si est elle bien?http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=281&ref=103572&code_lg=lg_fr&pag=1&num=12
---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Bah, j'ai le boitier et l'alim lol, mon budget est en dessous de 1000€si possible pour tt, je compte jouer a half life 2 et counter strike: source en général
ton budget est de 1000 roros pour carte mere, CPU, RAM, DD, lecteur dvd cd, carte graphique ?
ça devrait etre possible pour la CM et proco part en socket 939
verifie que ta ram est bien compatible avec ta carte mère
pour les disques durs => dirige toi vers du serial-Ata
et en carte grapghique au moins de la 256mo partagé
ton budget est de 1000 roros pour carte mere, CPU, RAM, DD, lecteur dvd cd, carte graphique ?
ça devrait etre possible pour la CM et proco part en socket 939
verifie que ta ram est bien compatible avec ta carte mère
pour les disques durs => dirige toi vers du serial-Ata
et en carte grapghique au moins de la 256mo partagé
la jpense achter: un diske dur de 250go hitachi, de la ram entre 512Mo et 1Go, et voila nivo lecteur c ok il me fo pluke ke le wifi la Cg et la Cm pour moin de 600€ si possible, noublions pa ke c pour jouer, sa devrai aller?
que me conseille tu come Cg et come Cm
as tu reellement besoin du wifi ? sinon tu peux trouver une carte mère compatible wifi sans pour autant l'avoir et ça te permettrait de faire des economies pour t'acheter pourquoi pas un processeur plus performant !
euhh ......
tu as remarqué mon pseudo Novice = debutant suis pas un expert renseigne toi sur rue montgallet et lis les divers avis mis sur les composants par ceux qui les ont acheté !
je ne souhaite pas t'influencer dans ton choix