FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Choix d'1 clé USB MP3

Choix d'1 clé USB MP3

Matériel : code412 Overclocking & Tuning : serialpyro Le Bistrot : Ducktale Réseaux : etudiant recherche Achats / Ventes : Madhatter, 1 utilisateur anonyme et 166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix d'1 clé USB MP3

Plus d'informations

Bonjour,

j'aimerais investir dans une clé USB MP3 mais je n'ai aucune idée sur la marque que je dois prendre et sur les caractéristiques auxquelles je dois faire attention.

Quelqu'un a t'il des suggestions de marques?
Quelles sont vos bonnes et mauvaises expériences?

Merciii :)

ultra du clan ultra
Plus d'informations

tout dépend de ce que tu veux faire...

*je te conseille une marque : ISM
j'ai eu la ibead 128 Mo, elle super pratique rien à dire là dessus.
j'ia eu une autre ISM aujourd'hui et j'en suis toujours aussi content de cette marque..

*je te conseille sinon, ce qui marche le mieux en ce moment c'est l'ipod.

;)

---------------
Vidéo avec iMovie: http://www.dailymotion.com/ultrabo [...] gien_sport
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -loire_fun

http://ultrabody.canalblog.com
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Arnonours a écrit :

*je te conseille sinon, ce qui marche le mieux en ce moment c'est l'ipod.

;)

et moi absolument pas [:le kneu]

le seul ipod en clé usb, c'est le shuffle, un truc qui a 23 ans de retard sur toute la concurrence :/

sisier : les points à verifier sont :

- alimentation & autonomie : soit pile soit batterie, le plus souvent rechargeable par usb, à toi de voir ce qui te convient le mieux
- portabilité : la plupart des clé mp3 sont toutes betes, tu branches et tu transferes, mais certaines clés à la con de certaines grandes marques, nécéssitent un logiciel dédié sans qui tu peux rien faire
- vrai/fausse clé : n'oublions pas qu'une clé c'est avant tout un petit dongle qui se branche sur le port usb.. certains fabriquants vendent sous la dénomination clé un truc qui nécéssite un cable.. pas pratique...
- drivers: sous 2k & XP il n'y a pas besoin de drivers, ce qui fait que du coup, beaucoup de fabriquant "négligent" de pondre des drivers pour 98 : à prendre en compte si tu dois trainer chez des copains etc..

Message édité par Gambit le 05-09-2005 Ã  10:38:41

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

et moi absolument pas [:le kneu]

le seul ipod en clé usb, c'est le shuffle, un truc qui a 23 ans de retard sur toute la concurrence :/

sisier : les points à verifier sont :

- alimentation & autonomie : soit pile soit batterie, le plus souvent rechargeable par usb, à toi de voir ce qui te convient le mieux
- portabilité : la plupart des clé mp3 sont toutes betes, tu branches et tu transferes, mais certaines clés à la con de certaines grandes marques, nécéssitent un logiciel dédié sans qui tu peux rien faire
- vrai/fausse clé : n'oublions pas qu'une clé c'est avant tout un petit dongle qui se branche sur le port usb.. certains fabriquants vendent sous la dénomination clé un truc qui nécéssite un cable.. pas pratique...
- drivers: sous 2k & XP il n'y a pas besoin de drivers, ce qui fait que du coup, beaucoup de fabriquant "négligent" de pondre des drivers pour 98 : à prendre en compte si tu dois trainer chez des copains etc..

Merci Gambit pour ces précisions ... t'es un amour :love: .. oups je m'enflamme la :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Choix d'1 clé USB MP3

Annonces Google
Publicité