Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix de ram pour sureté

Dernière réponse : dans Matériel

Hay hay tous le monde , voila , bon , je suis actuelement sous du 512Mo ddr , avec une barette samsung 256mo pc 2100 et une barette elexir 256mo pc2100. Je souhaite passer sous 1go de ram , donc je voudrias acheter un barette 512Mo pc 3200 si possible. Seulement voila , je crains que la barette que j'achete ne soit pas compatible avec mes 2 barettes d'origine. Cette aventure m'est deja arrivé donc voila. J'ai un asus A7N8X-X . Pouvez me dire comment etre sur de la barette que j'achete ??
Merci

Autres pages sur : choix ram surete

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oué j'y avais pensé...mais au pire , ba j'achete ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018911.html et si ça ne fonctionne pas , j'en commande une autre.
Vous pensez quoi de cette barette , j'ai lu les commentaires sur le site mais je comprend rien à leur histoir de "montée en 3-3-3-8 " et de dual channel. Moi je veux une barette de ram qui fasse son boulot c'est à dire diminu le ramage du pc en accedant plus vite au fichier.
J'ai un athlon 1800+. Pouvez vous me conseiller sur une barette adaptée ?
Merci

Bah en fait passe plutôt sur de la samsung (ou chip samsung) et pense que ton PC fonctionnera bien mmieux voire même beaucoup mieux avec deux barettes identiques soit 2 X 512 Mo RAM PC 3200.
La Kingston est une bonne barette mais ses timing ne sont pas ultimes. Le chipset de ta carte graphique (nforce 2) est optimisé pour fonctionner en dual channel donc fonctionne en dual channel (2 barettes identiques) et tu verras ça va changer du tout au tout !!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte