FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Choix de CG ! Urgent !

Choix de CG ! Urgent !

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix de CG ! Urgent !

Plus d'informations

Bonjour et Bonne Année !

Donc voila , demain je change de carte graphique , hors , bon budget est limité à 110E.
Aussi , je ne peux pas acheter sur Internet , donc je me deplace dans une boutique.

http://www.internity.fr/peripheriq [...] 60_66.html

Boutique pret de chez moi, donc j'ai le choix la dedans à moins de 110-120€ grand maxi !

J'ai vu la ATI Sapphire HD 2600 XT 512 Mo

Qui m'as attiré l'oeil avec ses 512 Mo et son prix dans mes normes !

Hors il y a aussi la Nvidia Geforce 8600 GT 256Mo dans les mêmes tarifs !
Elle n'as que 256Mo , a savoir la structure de la carte la plus performante ??

Hors je n'en ai aucune idée !

Pouvez vous m'aider?

Car en fait , ya pas très longtemps jsuis passer au PCI-E de force , a cause de ma carte mère AGP qui a laché, j'ai acheter , faute de moyens , en urgence une HD2400PRO , hors , je me rend compte que cette carte me pose problème pour faire tourner certains jeux ! je ne recherche pas a avoir des details de malade , juste pouvoir jouer dans de bonnes conditions à certains jeux assez rescent .

J'ai vu entre autre que la HD2600XT , explosé ma CG actuelle mais Royalement , niveau performance.

Donc j'en reviens , que choisir?

MERCI beaucoups !

PS: je suis dans le NORD 59.
PS2: j'ai un Ecran 22", si sa peux vous aider.
Le reste de ma config >
1GO5 DDR 400
Asrock P4VM(je sais plus la suite, socket 478)
Intel Celeron 2.7ghz

Voila en gros , mais je veux juste changer la cg !

Message édité par nyndel59 le 09-01-2008 à 18:47:37

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Heu pas spécialement royalement mais je pense quand même plus à la HD 2600XT mais attention, le gain en puissance est négligeable.
Il serait plus sage d'economiser pour viser au moins la HD2900 ou même la HD 3850 surtout sur un 22", ça va quand même ramer.

Va voir ici http://www.presence-pc.com/tests/A [...] 0-22686/9/

Message édité par Sixela39 le 09-01-2008 à 18:53:28
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Pour la GeForce 8600 GT

540mhz
1190mhz pour le shader
700mhz pour la ram
256 Mo
128-bit
22.4 gbit pour la bande passante
8.64 milliards de pixels par seconde pour le taux de remplissage

Pour la hd 2600 xt

800mhz
1400mhz pour la ram qui je crois et divisée

sinon l'ati est mieux doté niveau connecteurs

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

+1 pour économiser pour plus de puissance sur 8600gts ou mieux une 8800 gt au bon rapport perf/prix.

Plus d'informations

La HD2600XT a des perf' "légèrements" meilleures et de plus elle possède 512Mo de mémoire ce qui est plus conseillé pour un grand écran (surtout un 22" )

Plus d'informations

J'hésite à demander pour la 8600GTS , il en reste une en plus , humm , difficile , car déja que mon budget est assez limité :s

(Mon pc c'est pas vraiment la priorité :/ )

Plus d'informations

Voila ! je me suis acheter la 8600GTS pour finir !

Je suis en train d'installer les pilotes , puis Enjoy !!

J'espere ne pas regreter !

Plus d'informations

J'éspère aussi pour toi ...

Plus d'informations

ouai moi ossi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Choix de CG ! Urgent !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 May 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Les choix de conception du PC solaire

Publié le 10 September 2007

Presence PC publie la seconde partie de son dossier sur le PC solaire. Aujourd’hui ce sont les choix de conceptions qui sont expliqués : « Au cours de ce deuxième article, nous détaillons nos choix de conception du PC solaire composant par comp Lire la suite

S3 Deltachrome, un futur bide ?

Publié le 15 December 2003

Un site japonais vient de publier les premiers tests de la nouvelle "bombe graphique de S3", le DeltaChrome. Secondé par un Athlon XP 3200+, le DeltaChrome n'a atteint que 4083 sur 3DMark2001. Un résultat très étonnant tellement il est mauvais, telle Lire la suite

FSB800 : dans un mois

Publié le 20 March 2003

Notre confrère HardWare.Fr nous rappelle en effet que nous ne sommes qu'à un mois du lancement de la vague FSB800 par Intel, à commencer par le P4 3 GHz FSB800 (410$ HT, prix par mille) et le chipset i875P. Le "vieux" Pentium 4 3.06 verra quant à lui Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite