Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix: MSI X350-292 ou asus 1215n?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

je ne suis pas très sur de mon choix: j'ai besoin d'un pc portable mobile mais puissant, et j'hesite donc entre un petit ultra-portable et un gros netbook...

mon choix se porterait sur un MSI X350-292 ou un asus 1215n.

au niveau des perfs, existe-t-il un comparatif significatif de leurs technologies?

j'aimerais savoir si l'un des deux vous parait plus "puissant", enfin plus avantageux que l'autre...

merci :) 

Autres pages sur : choix msi x350 292 asus 1215n

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui je sais bien que ce n'est pas de la puissance d'un foudre de guerre, c'est juste avoir un bon complément à mon fixe qui ai une config honnete pour supporter quelques softs pour un prix dépassant pas les 500€

Je pensais tourner mon choix vers le Asus, merci de ta confirmation Darksystem :) 

apparemment l'Optimus Ion est capable de faire tourner des jeux récents style starcraft, en configuration "graphismes laids"

Bon cette machine, c'est pour avoir un certain confort d'utilisation, y compris faire tourner des mkv en 720p si possible. Pis après utilisation bureautique/internet à l'IUT ou en déplacement.

exactement!

avec un budget de 500€ max, ayant besoin d'un minimum de puissance pour pas péter un cable dès que je bosse un peu et surtout de mobilité et que mon matériel reste compacte...

je sais que chez les 15" je pourrais trouver bien mieux pour le même prix, mais cette question de taille est importante.
Lassé par la pub ? Créez un compte