Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

TimeShift : Impressions un an après !

Publié le 09 mai 2007

Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC.com Aussi étrange que cela puisse paraître, Timeshift aurait du sortir il y a un an. C’était programmé, et sur le point de se concrétiser, quand un je ne sais quoi est venu chambouler notre aff ... Lire la suite

Kazaa : la casa à virus

Publié le 10 octobre 2001

Oui, je sais, le jeu de mot était facile... Bref, CD Freaks rapporte que Kazaa, le programme d'échange de fichier qui avait pris la suite de Napster dans bon nombre de foyers Lire la suite

Interview de Linus Torvalds en 1994

Publié le 22 mars 2004

Une interview datant de 1994 et réalisée par "Linux Journal" sur le "révolutionnaire accidentel", vient de refaire surface. Un échange particulièrement intéressant à lire, et qui montre bien le chemin parcouru depuis lors. Morceaux choisis : Linux Journa Lire la suite

Microsoft met à jour son filtre de courrier indésirable

Publié le 13 janvier 2005

Comme je sais que vous adorez les spams, ces gentils courriers indésirés qui s'invitent dans votre boite aux lettres, peut-être cette actualité vous intéressera-t-elle. Si vous êtes utilisateurs d'Outlook 2003, sachez que Microsoft vient de Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » chui dans la merde ,je sais pas quoi faire :((( 2 hdd crachés :(

chui dans la merde ,je sais pas quoi faire :((( 2 hdd crachés :(

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : chui dans la merde ,je sais pas quoi faire :((( 2 hdd crachés :(

Plus d'informations

slt tlm ,j'ai un prob ,je vais essayé de m'expliquer au mieux ...
alors d'abord configuration :
xp 2000+ (un petit peu overclock avec le FSB)
abit KR7A
786 DDR
avant hier ,des que j'ouvrais un prog ou quoi que ce soit ,ecran bleu ,erreur ,physique ,cause materiel ou logiciels ,vidage de la memoire ...
donc me suis dit ,vais reinstaller que xp ,ca a rien donné ,tjrs pareil ...
me suis dit vais carrement formater et tout reinstalle ,mais d'abord fallait que je transforme tout plein de données sur mon autre hdd ,et la au bout de 1 min ,ecran ,donc j'ai pu transferer que 3 divx ,car au bout du 5eme reboot ,xp voulais plus demarrer ,il me disait :
"introduisez un systeme disk et appuyer sur entrer"
bizzare ...
alors ce que j'ai fait ,c prendre un autre hdd avec xp dessus ,le foutre en master et celui qui merde en slave pour recuperer mes données ...
y boot bien ,mais quand je rentre dans mon hdd qui merde ,aucun fichier ,vide :(( alors qu'il dit bien qu'il reste que 4 go ,alors que j'ai bien le meme systeme de fichier ...
j'ai lancé un scan disk pour voir si il me trouvait des erreurs et ptete les reparer ,que dall ,il me dit que tout est ok ...
alors ,me suis dit vais formater temps pi...
impossible ,le cd de reinstalle me disait :
"le disque est endommagé ,impossible de reinstaller"
he merde :(((
donc la je savais plus quoi faire ,alors chui venu sur le net pour chercher de l'aide ,et en 5 min ,il a du reboot 5 ,6 fois ,et au bout de 10 min ,la meme erreur que le 1er HDD mais la il fait du bruit ,un bruit de claquement ...
et quand je boot dessus :
"introduisez un systeme disk ,et appuyer sur entrée"
et la chui sur un autre pc avec un vieux hdd pourri :(
je pense que mes 2 hdds sont dead :(((
et je pense aussi que ma cm est morte aussi :(((
vous en pensez quoi vous ???
si mes hdds sont vraiment dead ,je voudrais au moins recup mes données sur un hdd ,car j'ai des trucs trop important dessus qui faut que je recup ....
et si ma cm est dead ,elle est encore garanti ,j'irai me la faire rembourser ,mais vous croyez qu'ils vont me rembourser aussi mes hdds ??? LOL ,si eux ils essaient que le leur pete aussi ... ??
enfin aidez moi plz ,je sais pas du tout quoi faire la :(((
est elle morte ??
mes hdd aussi ??
comment puis-je recup mes hdd ???
merci de m'aider SVP

Tu fais pas de sauvegarde de tes données importantes ...
Demande à PPC ... 'sont les pros pour les sauvegardes importantes non faites et les disques qui claquent ...

Plus d'informations

ticoli a écrit :

Demande à PPC ... 'sont les pros pour les sauvegardes importantes non faites et les disques qui claquent ...

:lol: :lol: :lol: elle etait facile :lol:

Plus d'informations

PePItO a écrit :

enfin aidez moi plz ,je sais pas du tout quoi faire la :(((
est elle morte ??
mes hdd aussi ??
comment puis-je recup mes hdd ???
merci de m'aider SVP

il te reste pas un DD ?
jamais 2 sans 3 :lol:

Plus d'informations

t un comic toi dit donc ??? ....
j'ai pas trop envie de rigoler la ...
alors abstient toi de tes reflexions bidon stp :fou:

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

kan on a un pc ki commence a merder la 1er chose a faire et de le remettre a sa frekence d'origine

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

c ce que j'ai tout de suite fait ... dit qu'il a buggé au bout de 2 fois ,j'ai remis ma frequence d'origine ...

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

tes 2 hd tu les a essayer sur le pc ou tu es maintenant

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

oui oui ,je le dis dans le message ...
j'ai essayé pour recup mes données mais quand je rentre dans le hd ,il est vide ,y a rien dedans ,alors qu'il est bien plein ,il dit bien qu'il reste 4 go ....

Plus d'informations

serieux soyez cool :D c mon pote pepito !!
et il est grave dans la merde !!
vous avez pas des nom de prog pour essayer de retrouver les donnnées sur les ddurs ?
SVP ??

Plus d'informations

ouais pour récupérer les données il y easyrecovery mais c'est pas gratuit, mais il parait que les vilains pirates le trouvent sur kazaa et edonkey, enfin j'en sais rien perso :ange:

peut être que tes disques n'ont rien mais que le problème vient juste ta carte mère amènes tion pc à un petit réparateur honête, qui te fera un devis pas trop cher.

Plus d'informations

merci yellow :))
ben j'ai mis mes hdd sur un autre pc qui marche lui ,et ils marchent pas ,ils boot pas ...
donc a mon avis ils sont vraiment dead :( ...
je vais essayer de chercher ce prog :)
merci pour ta reponse ;)
+++

Plus d'informations

Je compatis j'ai perdu 2 disques de 80go il y a 4 jours :(

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

:ouch:

ptain ça fait mal au cul ça quand meme quand ça t'arrive... je touche du bois :sweat:

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations
n°6691
28-02-2003 à 22:30:59