Chute fibre optique
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
Il me reste des chutes de fibre optique suite à l'installation de ... la fibre chez moi.
Qu'est-ce que j'peux en faire ?
Ca doit pootrer un cable USB ou RJ45 en fibre
Est-ce que c'est faisable ?
Merci d'avance pour les réponses
Il me reste des chutes de fibre optique suite à l'installation de ... la fibre chez moi.
Qu'est-ce que j'peux en faire ?
Ca doit pootrer un cable USB ou RJ45 en fibre
Est-ce que c'est faisable ?
Merci d'avance pour les réponses
Autres pages sur : chute fibre optique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
non pas possible, en tous cas pas en usb, ça existe en RJ45 pour les entreprises mais faut un appareil spécifique pour confectionner ce genre de câble, en tout cas pas avec des chutes de câbles!
de toute façon, ça ne t'apportera rien en RJ45, m'étonnerai que tu arrives à saturer le débit d'un câble ethernet (100/1000Mbps)
de toute façon, ça ne t'apportera rien en RJ45, m'étonnerai que tu arrives à saturer le débit d'un câble ethernet (100/1000Mbps)
salut
comme te le dit benny
tu peux les utiliser en decoration lumineuse
tu fait un guidage de lumiere a partir d'une source commune pour avoir des points lumineux brillant
( par exemple un dessin piqué sur une dalle de plafond, tu fait des trous minuscules, tu fixe la fibre avec un point de colle,derriere tu reunis toutes les fibres en un seul paquet et tu eclaire violamment le bout des fibres, ca te fait des points lumineux sur le plafond)
bonne soirée
comme te le dit benny
tu peux les utiliser en decoration lumineuse
tu fait un guidage de lumiere a partir d'une source commune pour avoir des points lumineux brillant
( par exemple un dessin piqué sur une dalle de plafond, tu fait des trous minuscules, tu fixe la fibre avec un point de colle,derriere tu reunis toutes les fibres en un seul paquet et tu eclaire violamment le bout des fibres, ca te fait des points lumineux sur le plafond)
bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
?