Ma clé usb cibox Dernière réponse : 20 Août 2011 17:25 dans Matériel laurette25 11 Août 2011 22:00:19 Bonjour, Ma clé usb cibox apparait comme périphérique inconnu, comment puis-je la faire réapparaitre ? Merci d'avance Autres pages sur : cle usb cibox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à laurette25 Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Matériel 11 Août 2011 23:00:50 salut, quel est ton système? comment apparait-elle dans gestion des disque de windows? y a des données vitales dessus? si c'est pas le cas, formate la. | Alerter Répondre à thor37230 laurette25 20 Août 2011 17:25:17 Bonjour, Mon environnement est WINDOWS XP. dans gestion des périphériques de l'outil système elle apparait comme périphérique inconnu et n'apparait pas dans le poste de travail. Je peux d'ailleurs pas y accéder pour la formater. Merci pour ton aide | Alerter Répondre à laurette25 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Ma clé usb cibox> Contenus similaires : Tags : Stockage périphérique ForumRéactiver ma clé usb ForumOrdinateur sur clé usb ForumMonter clé usb ForumMp3 clé usb ForumQuelle clé usb acheter ForumCle usb cibox ForumMa clé usb ne clignote plus ForumMa clé usb est indetectable ForumFormater clé usb ForumVirus par clé usb Voir plus
laurette25 11 Août 2011 22:00:19 Bonjour, Ma clé usb cibox apparait comme périphérique inconnu, comment puis-je la faire réapparaitre ? Merci d'avance Autres pages sur : cle usb cibox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à laurette25
thor37230 Expert Matériel 11 Août 2011 23:00:50 salut, quel est ton système? comment apparait-elle dans gestion des disque de windows? y a des données vitales dessus? si c'est pas le cas, formate la. | Alerter Répondre à thor37230
laurette25 20 Août 2011 17:25:17 Bonjour, Mon environnement est WINDOWS XP. dans gestion des périphériques de l'outil système elle apparait comme périphérique inconnu et n'apparait pas dans le poste de travail. Je peux d'ailleurs pas y accéder pour la formater. Merci pour ton aide | Alerter Répondre à laurette25