pro en circuit électronique/électrique
Dernière réponse : dans Matériel
Quelqu'un est pro en ce qui concernet les circuits électronique et léectrique?
J'ai besoin de savoir si, mathématique, c'est possible, j'ai pas fais le calcul encore car ça doit être assez long pour faire tout ça.... raccorder 2 couette de fils de power supply qui sont désigné pour le branchement de la carte mère. Qqun qui a travaillé en électronique m'a dis que des fils en parallèles ça se branche si le principe des circuits sont les mêmes dans les psu, mais 2 psu est-ce que ça se fait?
J'ai besoin de savoir si, mathématique, c'est possible, j'ai pas fais le calcul encore car ça doit être assez long pour faire tout ça.... raccorder 2 couette de fils de power supply qui sont désigné pour le branchement de la carte mère. Qqun qui a travaillé en électronique m'a dis que des fils en parallèles ça se branche si le principe des circuits sont les mêmes dans les psu, mais 2 psu est-ce que ça se fait?
Autres pages sur : pro circuit electronique electrique
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est quoi l'interet avoir650w? debut de reponse: wai mais faut rien inverser (ni du coté continu ni du coté alternatif (meme si les deux sont branchés sur la meme prise faut verifier(les inversions de phases nous ont posés quelques problémes au bahut avec flashages a la carte(ca aurait pu etre pire..)et vaudrait mieux que les 2 alim soient identiques
Pourquoi racorder tous les fils? La masse et le signal PS-ON devraient etre sufisant je pense. J'ai jete un coup d'oeil au spec ATX, et c'est le connecteur 14 sur l'allim donc normalement le vert.
Je te donne l'adresse ou trouver les specs ATX (c'est un pdf en anglais):
ftp://download.intel.com/design/motherbd/atx_201.pdf
Bonne bidouille.
Je te donne l'adresse ou trouver les specs ATX (c'est un pdf en anglais):
ftp://download.intel.com/design/motherbd/atx_201.pdf
Bonne bidouille.
regle n°1: tout est possible quoiqu'en pensent les autres
regle n°2: impossible,pas francais
regle n°3: ne jamais parler du fight club
regle n°4: je peux brancher que 6 hdd sur mon pc et mon alim a 8 molex donc la je pige plus ton probleme (a moins que tu ais une abit serie Max (12disques durs possible)
regle n°2: impossible,pas francais
regle n°3: ne jamais parler du fight club
regle n°4: je peux brancher que 6 hdd sur mon pc et mon alim a 8 molex donc la je pige plus ton probleme (a moins que tu ais une abit serie Max (12disques durs possible)
racer2 a écritc'est que c'est pas possible de les monter ensemble pour les faire partir en même temp.
il est extremement simple de faire partir les 2 alims en meme temps ... une qui ira aliment la carte mere et tes lecteurs cd et la 2eme qui alimentera tes dd ventilo et autres ... pour cela il y a juste 2 fils a raccorder
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesStylet électronique
- ForumEncre électronique
- ForumLogiciel schéma électronique
- ForumVariation de tension électrique
- ForumPuissance électrique d'un ordinateur
- ForumComment ouvrir une boite électronique
- ForumVisio schéma électrique
- articlesTablette de signature électronique
- benchmarkConsommation électrique cpu