Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pro en circuit électronique/électrique

Dernière réponse : dans Matériel

Quelqu'un est pro en ce qui concernet les circuits électronique et léectrique?
J'ai besoin de savoir si, mathématique, c'est possible, j'ai pas fais le calcul encore car ça doit être assez long pour faire tout ça.... raccorder 2 couette de fils de power supply qui sont désigné pour le branchement de la carte mère. Qqun qui a travaillé en électronique m'a dis que des fils en parallèles ça se branche si le principe des circuits sont les mêmes dans les psu, mais 2 psu est-ce que ça se fait?
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est quoi l'interet avoir650w? debut de reponse: wai mais faut rien inverser (ni du coté continu ni du coté alternatif (meme si les deux sont branchés sur la meme prise faut verifier(les inversions de phases nous ont posés quelques problémes au bahut avec flashages a la carte(ca aurait pu etre pire..)et vaudrait mieux que les 2 alim soient identiques

le pourquoi des 2 alim est que je veux avoir des couettes de fils pour alimenter des disques dur.

donc 2 blocs identique faciliterait de beaucoup la tâche.

mais vu que les 2 sont branché sur la carte mère, les 2 partirait en même temps avec le bouton de power sur le boitier non?

le bouton power il part de la carte mere mais ca ca devrait pas poser de probleme ben pour les phases suffit que tes deux alims soient branchées sur les memes fils coté 230V
pour les nappes d'alim (molex) il existe des multiplicateurs(comme pour les ventillos)

regle n°1: tout est possible quoiqu'en pensent les autres
regle n°2: impossible,pas francais
regle n°3: ne jamais parler du fight club
regle n°4: je peux brancher que 6 hdd sur mon pc et mon alim a 8 molex donc la je pige plus ton probleme (a moins que tu ais une abit serie Max (12disques durs possible)

racer2 a écritc'est que c'est pas possible de les monter ensemble pour les faire partir en même temp.

il est extremement simple de faire partir les 2 alims en meme temps ... une qui ira aliment la carte mere et tes lecteurs cd et la 2eme qui alimentera tes dd ventilo et autres ... pour cela il y a juste 2 fils a raccorder [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte