Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test:Nokia 5700 XpressMusic : la musique au tournant

Publié le 09 juillet 2007

Nous publions aujourd’hui le test du dernier musicphone du constructeur finlandais : le Nokia 5700 XpressMusic. Les téléphones dédiés à la musique, Nokia connaît. Le constructeur finlandais n’en est pas à son coup d’essai. Tant et si bien qu’un regr Lire la suite

BestOfMicro : le musicphone 5700 XpressMusic de Nokia en test

Publié le 10 juillet 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de mettre en ligne un test du Nokia 5700 XpressMusic, un musicphone doté d’un capteur photo 2 Mpixels, d’une mémoire interne de 50 Mo, d’un slot Micro SD et d’un écran 2,2 pouces (240 x 320), le tout pour un poids de 114 ... Lire la suite

Comparatif - 12 cartes graphiques sous Far Cry

Publié le 14 avril 2004

Notre confrère Digit-Life a mis en ligne un article consacré aux cartes graphiques Leadtek WinFast A360 Ultra TDH 128MB DDR3, Leadtek WinFast A360LE TD 128MB et Prolink PixelView GeForce FX 5700 PDF 256MB, toutes les trois basées sur les processeurs grap Lire la suite

S-5700, un baladeur Sigmatek de 9 mm d'épaisseur

Publié le 15 février 2007

Sigmatek vient de lancer son nouveau baladeur MP3, le S-5700. Son design est assez élégant, il évoque celui d’un téléphone portable avec une finition aluminium. Il mesure 90 x 40 mm et fait 9 mm d’épaisseur. Son écran est un LCD de 1,8" (4,57 cm) de 65 0 Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

Quelle FX 5700 choisir ?

Sujet auquel vous répondez
thunder10

Voici ma configuration :
PC P. Bell
Windows XP, IE 6
DD 80Go
Microprocessor AMD Athlon 2000+ (1.66GHz)
RAM 512Mo DDR
Carte graphique Nvidia Gforce 4MX 440 64Mo

Je voudrais changer la carte graphique et je penche pour la Nvidia FX 5700 Ultra (475/450).
Faut’il rester sur une FX 5700 simple (425/M275?
Y’a t’il une amélioration sur la graphique, fluidité… entre ces 2 cartes, vu (et c ‘est ici mon problème) que je suis bridé par ma carte mère qui a un port AGP 4X seulement ?

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

PsychoMessiah

Effectivement la 5700 Ultra est très nettement supérieure à la 5700, mais la 9600XT se défend très bien face aux 5700.

Voir le test : Radeon 9600XT vs. GeForce 5700 Ultra

enigma158an201

bidoulou a écrit :

Dans cette gamme, l'ati 9600XT est un meilleure choix et probablement moins cher :o

To matos est très correct pour ce genre de carte

j'ai eu une gygabyte pour 90€, au lieu de 160... ca valait le coup crois moi, sinon il est vrai que j'aurai pas pris ca

thunder10

J'ai fait avec mon matériel actuel le test 3DMark 03 et... 230 de score??! C'est pour ça que je veux changer, mais des scores 3700 - 5000 je ne sais pas ce que ça veut dire pour l'instant sur l'écran.
Pour l'ATI tout positivait à max mais après la comparaison entre les 2 CG de l'automne sur Présence PC je me suis dit qu'il faut s'orienter vers Nvidia.
Merci pour vos infos!!!

bidoulou

Dans cette gamme, l'ati 9600XT est un meilleure choix et probablement moins cher :o

To matos est très correct pour ce genre de carte

enigma158an201

moi j'ai une ultra j'en suis plutot satisfait, c une gygabyte.

le plus gros souci, c que le bus c du 128 bits

je l'ai benché à 3700 avec 3dmark 2003, alors que j'ai un pote qui a fait 5000 avec la quasi la meme config mais ct une radeon 9800 pro...

avis au porte monnaie

darkrage

la différence entre l'agp 4x et 8x est minime.
la différence etre une 5700 et une 5700 ultra par contre est très notable, donc je te conseille une ultra ;)

Neoryuki

Je deplace en hardware, tu devrais avoir plus de reponses ;)

sans oublier le TOpic Unique ou tu trouveras toutes les infos et actus des cartes graphiques, tu trouvera le lien dans les topics en haut de page ;)

:hello:

thunder10

Voici ma configuration :
PC P. Bell
Windows XP, IE 6
DD 80Go
Microprocessor AMD Athlon 2000+ (1.66GHz)
RAM 512Mo DDR
Carte graphique Nvidia Gforce 4MX 440 64Mo

Je voudrais changer la carte graphique et je penche pour la Nvidia FX 5700 Ultra (475/450).
Faut’il rester sur une FX 5700 simple (425/M275?
Y’a t’il une amélioration sur la graphique, fluidité… entre ces 2 cartes, vu (et c ‘est ici mon problème) que je suis bridé par ma carte mère qui a un port AGP 4X seulement ?

Annonces Google