help baladeur sliding mp3 a carte memoire

Sujet auquel vous répondez
Sujet : help baladeur sliding mp3 a carte memoire
orochimaru1000 pk vous croyer que je les voler la je les pas voler moi :'( :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orochimaru1000 pk vous croyer que je les voler la je les pas voler moi :'( :(
orochimaru1000 en fait g essayer et c un format special c du mp3 mais crypter il me faut le programme a tout pris alors merci a tous :)
orochimaru1000 mais en faite pour metre les zic dedans c un prog special a coter mais avec un lecteur de carte kje pourai bon je v essayer
merci d avance
orochimaru1000 ui ui c la bonne referance c marquer sur la boite et je les acheter a carrefour
bubulle_28 t envoie un mail à cette adresse et t auras une reponse si c est la bonne marque de ton mp3 :o
sav@neovia.biz
Orken achete un lecteur 6 en 1 (6 etant un minimum)
PrOstAtiK mauvaise cat :o

et pour t'aider on veut voir la facture :o
orochimaru1000 en faite g un probleme g un baladeur mp3 a carte et g perdu le cd d instalation et je ne le trouve pas sur le net pouver vous m aider svp
la reference exaste et sliding sl-32 ms :( :( :(
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un nouveau baladeur numérique Thomson

Publié le 10 August 2005

Le dernier baladeur numérique Thomson, les PDP 2762X et PDP 2756X sont dotés d'un design pour le moins original. Se tenant à la verticale, ils se contrôlent grâce à un petit joystick. Doté de 256 Mo ou 512 Mo de mémoire interne, ils permettent au Lire la suite

7 € Le baladeur MP3, qui dit moins ?

Publié le 12 April 2006

Certains constructeurs s'attaquent aux performances, d'autres au prix, comme Evergreen qui a sorti au Japon un baladeur MP3 à moins de 7 €, qui est certainement le moins cher au monde.Pour ce prix vous pouvez avoir un baladeur MP3 ce Lire la suite

Un baladeur à mémoire flash chez Storex

Publié le 21 June 2006

Storex présente son nouveau baladeur multimédia, le Club Mobi-MPiX SV40. Mémoire flash et carte SD Il s'agit donc d'un baladeur multimédia aux dimensions assez compactes (84 × 43 × 19 mm) de 65 grammes &a Lire la suite

Le baladeur MPIO FY 800 pour bientôt

Publié le 20 December 2006

MPIO devrait bientôt lancer en France son baladeur FY 800. 10 mm d’épaisseur Ce baladeur possède très sobre, tout en noir brillant, même son écran FSTN (128 x 64 pixels) est à fond noir avec affichage blanc. Il mesure 38 x 79 x 10 mm et ne pèse que 34 gra Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives