Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 juin 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Premier ordinateur portable SLi en février ?

Publié le 23 décembre 2005

ITC, un fabricant d’ordinateurs portables australien, annonce qu’il compte sortir le premier portable SLi d’ici la fin du mois de février ou le début du mois de mars. Évidemment destiné au marché des Desktop Lire la suite

Dell : un netbook totalement silencieux

Publié le 08 septembre 2008

un netbook silencieux ? Oui, avec Dell. Lire la suite

CeBIT : Corsair présente son watercase

Publié le 19 mars 2003

Corsair, très connu pour ses mémoires "haute performance" (PC3500...) nous a présenté son watercase (solution watercooling externe au pc) entièrement, baptisé "Corsair Xtreme Higher Cooling System". Selon les dires du représentant avec qui nous avons par Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

ordi portable trés silencieux

Sujet auquel vous répondez
bitcheur

anca a écrit :

je cherche un ordi portable trés silencieux une idée de marque ou modéle ?

:wahoo: :lol:

Vue résumée de la discussion

anca

merci je vais étudier les portaples p4

katkar

Tant ke tu prend un portable en P4M t'as l'assurance d'avoir un portable ki chauffe peu , donc ki auras pas besoin d'etre refroidi , régulierement , donc ki feras po bc de bruit

anca

merci d'avoir remis ce post à sa place. :) Le modéle charpentier est extra mais je n'ai pas la carrure, ;) d'autres idées en moins de 3kg ? (il parait que certains portables font plus de bruit que d'autres et pour moi c'est un critere essentiel )

steven@lucie

kick ban tt sodogravier verre pilé parcmetre ! :ouch:

Nikoluc

Charpentier a écrit :

http://www.amplitude-formation.com [...] rtable.jpg

c'est un bon compromis kalité/bruit/prix :jap:

[:rofl] [:nikoluc]

Charpentier

http://www.amplitude-formation.com [...] rtable.jpg

c'est un bon compromis kalité/bruit/prix :jap:

Nikoluc

demande a un modo de te deplacé ton topik dans la section hardware qui sera bien plus adapté!! ;)

bitcheur

anca a écrit :

:wahoo: :lol:

anca

Annonces Google