La stabilité des tensions et la puissance délivrée dans une configuration sont importantes, elles peuvent être un problème surtout si vous disposez d'une carte graphique récente nécessitant beaucoup de Lire la suite
L’avionneur américain Boeing vient d’annoncer qu’il allait abandonner son programme de connectivité sans fil pour transférer les films et les autres types de contenus numériques dans ses avions et notamment son nouveau Boeing 787 Dreamliner. Réseau sans- ... Lire la suite
C'est la question que soulève un responsable de Valve. Half-Life 2 présentera un gros bug avec les cartes "DirectX 9.0 compliant", qui rendrait impossible l'activation du FSAA. Cela viendrait d'une limitation de DirectX 9.0 ou du matériel c Lire la suite
Sous l'égide de Christine Lagarde et Hervé Novelli, le comité de pilotage du très haut débit a confirmé hier les mesures annoncés mi décembre. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
sur la sortie principale et l'entrée micro pardi!
jen fai koi de c cable alors ???? :(
nulle part, tes cables c pas du SP/DIF
euh sorry c bon je les voi té image mais bon sa maide pas bcp
sur mes cable il y a de marqué :
MIC IN
MICBIAS
GND
SPKOUT R
SPKOUTL
RETURN R
RETURNL
Voila je branche sa ou sur les pin
Magelan jai un prob jarrive pas a voir tes image ??
tu porai me donner un moyen pour les voir STP
Aucun probleme au pire, ta carte t'indique un probleme et refuse de fonctionné > dans ce cas tu débranche mais dans la majorité des cas il ne se passera rien.
Est ce que il ya aucun risque si on les connecte mal genre que la carte son crame ou un truc du style
http://www.andrewkilpatrick.org/mi [...] _spdif.jpg
C'est ça qui te pose pb?
Ou bien...
http://www.mcs.md/products/sound/c [...] e-live.gif
Ou peut être..
http://www.ethanwiner.com/sblivebd.gif
le probleme c'est que je ne trouve le manuel qui mindique chaque pin et jaimerai bien le trouvéé car sur ma carte il ni a rien dindiqué
+1 ce sont des câbles schématisés soit par numéros soit par couleurs. Suis le manuel tout y est renseigné clairement.
C'est marqué directement sur la carte, à coté des pins correspondant (du moins pour les fortissimo) et sinon tu dois pouvoir trouver dans le manuel.
Sinon j'peux pas t'aider plus, ...
| silver- a écrit : ce né pas des prise Jack ce son des file que je doi poser un peu comme des cavalier
|
c pas les cables de la partie fille de la sb? :heink:
ce né pas des prise Jack ce son des file que je doi poser un peu comme des cavalier
sur la sortie principale et l'entrée micro pardi!
jai deja des cable sorti mais je ce c pas ou les brancher sur sound blaster Live jai tou les file jen ai 7 en tou (casque+micro)
faut faire sortir tes cables derrière (avec une ralloge si tes cables ne sont pas assez longs) et les brancher sur la carte son
Jai un nouveau boitier avec des un prise micro et une prise casque, jai une sound blaster Live 5.1 et jaimerai savoir comme cabblé les prise de ma tour sur ma carte son ou sur ma carte mere si il fo faire sa ...
Qu'elle qun a une idée ??