Il y a cinq ans, le 26 avril 1999, le virus Tchernobyl, celui qu'on considère comme le pire virus, commençait à se propager à travers le monde. Ce virus a été baptisé ainsi pour souligner le 13ème anniversaire des fuites de la centrale nucléaire de Lire la suite
D'après le PDG d'Insyde, un des trois premiers fournisseurs de BIOS, 60 % des PC portables basées sur la plateforme Centrino 5 abandonneront le BIOS au profit de l'EFI. Lire la suite
Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite
Quand on parle logiciel, on s’attarde rarement sur le BIOS, pourtant clé de voûte du démarrage de la machine. Ce programme basique permet la prise en charge primaire du matériel et passe par la suite la main aux programmes plus évolués pour amener au cha ... Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
:cry:
Bonjour à vous tous et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2007. Voici mon souci, je viens de terminer le montage d'un pc sur CM Gigabyte GA K8NE RH + sempron 3000+ 1 Giga de Ram PC 3200 carte graphique PCI express 256 MO tout semble OK sauf que le BIOS m'affiche bien le processeur la Ram utilisé ainsi que la vitesse du Bus (200 Mhz) mais s'arrête là et reste bloqué. Auriez vous par hasard une idée sur le pourquoi ?? Merci d'avance.
Merci je le fais !
Je t'invite à cloturer (supprimer) ce sujet et d'en ouvrir un autre dans la rubrique hardware :
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] ujet-1.htm
;)
Non je présume mais étant donné que c'est la 1ère fois que je m'inscrit dans un forum je n'ai pas su dans quelle rubrique mettre mon message. Par contre si tu sais dans laquelle mettre ce dernier je serais content. Merci à toi.
c'est de la programmation ça ??? -_-
:cry:
Bonjour à vous tous et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2007. Voici mon souci, je viens de terminer le montage d'un pc sur CM Gigabyte GA K8NE RH + sempron 3000+ 1 Giga de Ram PC 3200 carte graphique PCI express 256 MO tout semble OK sauf que le BIOS m'affiche bien le processeur la Ram utilisé ainsi que la vitesse du Bus (200 Mhz) mais s'arrête là et reste bloqué. Auriez vous par hasard une idée sur le pourquoi ?? Merci d'avance.