Un site vient de mettre en ligne la marche à suivre, très bien expliquée, pour dézonner le DP-450 qui est, je vous le rappelle, un lecteur DVD de salon compatible DivX et MP3. Vous trouverez le lect Lire la suite
Les dernières annonces lancées quelques heures avant l’ouverture officielle du salon du CES 2006 de Microsoft et de Toshiba, concernant le HD-DVD, n’ont pas laissé de marbre le géant Sony. L’entreprise ja Lire la suite
Notre confrère Les Numériques vient de publier un dossier opposant aux consoles de jeux next-gen (PS3 et Xbox 360) des platines de salon capables de lire des médias Blu-ray ou HD DVD. Le but ? Déterminer si un lecteur de salon est vraiment supérieur ... Lire la suite
Hyundai se fend d’un communiqué de presse pour annoncer la sortie de deux nouveaux lecteurs DVD de salon. Le DV5601HYDMI est un lecteur de DVD et DivX certifié HD et disposant donc d’une sortie HDMI. Il inclut aussi un décodeur Dolby Digital 5.1, assur Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
ok c tout bon ca marche nickel man. mille merci
laisse moi ton email que je puisse te contacter lorsque j'ai un prob. moi c medievaltroop arobase wanadoo.fr
merci man
bonne continuation
méthode pour le SAMSUNG SH875 :
http://www.videohelp.com/dvdhacks? [...] rch=Search
bonjour, j'ai un lecteur dvd de salon toshiba sd 210e comment faire
pour le dezone quelqu'un connait t'il la soluce ? merci pour
votre aide a venir a++++
Salut. Pouvez vous m'aider à dézoner mon lecteur DVD?
C un LG dvx143.
Merci :)
bonjour,
j'ai un lecteur dvd enregisteur de salon LG modele DR7500
comment puis je faire pour lire les dvd zone 1
merci d'avance pour les reponses
Bonsoir
j ai achete un lecteur de dvd region 1 pour ma fille sur ebay
C est un lecteur sans marque a l effigie de charlotte aux fraises
Savez vous comment le dezonner.......
Merci
Salut à tous !!! Je suis Jenilee et je suis nouvelle sur ce forum !!! :)
Voilà J'aimerais vraiment Dézoner mon Lecteur de DVD de salon afin de pouvoir lire des DVD Zone 1 !!!
Ainsi si vous pouvez m'aider ce serait génial !!!
Voici la Référence de mon lecteur : Magnétoscope-DVD SAMSUNG DVD-V6500
Merci beaucoup d'avance !!! Jenilee. :)
LOL, surement mais j'ai rien trouvé sur google.
et les gars il existe des sites pour cela. GOOGLE peut etre une piste.
Salut,
Je viens d'acheter un lecteur-enregistreur DVD de salon : Samsung HR720.
Sais tu comment le dézonner?
Merci
Quentym
ok c tout bon ca marche nickel man. mille merci
laisse moi ton email que je puisse te contacter lorsque j'ai un prob. moi c medievaltroop arobase wanadoo.fr
merci man
bonne continuation
ok merci man, j'essai ca, je te tiens au courant
merci beaucoup
@+
J'ai trouvé deux techniques :
Une avec telecommande, une avec modif. hard :
1 - Telecommande :
http://monsite.wanadoo.fr/djflorencio/page4.html
"Samsung DVD-S224
Pour changer de zone ou passer en multizone :
1. Assurez-vous de ne pas avoir laisser de disque dans le tiroir de votre lecteur de DVD avant de l'allumer.
2. Appuyez sur la touche Repeat de la télécommande.
3. En fonction de la zone d'achat de votre lecteur de DVD, appuyez successivement sur les touches de la télécommande :
- Zone 1 : 2, 9, 3, 3, 4,
- Zone 2 : 3, 8, 7, 6, 7,
- Zone 3 : 5, 6, 7, 3, 2,
- Zone 4 : 7, 6, 8, 8, 4,
- Zone 5 : 5, 3, 8, 1, 4,
- Zone 6 : 2, 4, 4, 6, 2.
4. Toujours à l'aide de votre télécommande, appuyez rapidement sur le numéro de la zone souhaitée (9 pour passer en multizone, 1 pour passer en zone 1, 2 pour passer en zone 2, etc)
5. Attendez 15sec environ et éteignez votre lecteur de DVD.
6. Rallumez votre lecteur de DVD.
Voilà ! Votre lecteur de DVD est maintenant multizone !
Remarque : Si cette procèdure ne donne rien, appuyez sur le bouton Open de la télécommande entre l'étape 4 et l'étape 5.
Pour changer de zone ou passer en multizone : (méthode alternative)
1. Assurez-vous de ne pas avoir laisser de disque dans le tiroir de votre lecteur de DVD avant de l'allumer.
2. Appuyez sur la touche Repeat de la télécommande.
3. Appuyez successivement sur les touches 5,7,5,3,8 de la télécommande.
4. Le numéro de la zone courante apparait en haut et gauche de l'écran (01 pour zone 1, 02 pour zone 2, etc).
5. Toujours à l'aide de votre télécommande, appuyez rapidement sur le numéro de la zone souhaitée (9 pour passer en multizone, 1 pour passer en zone 1, 2 pour passer en zone 2, etc)
6. Appuyez sur le bouton Open de la télécommande.
7. Attendez 15sec environ et éteignez votre lecteur de DVD.
8. Rallumez votre lecteur de DVD.
Voilà ! Votre lecteur de DVD est maintenant multizone !"
2 - Modif hard (achat d'un kit) :
http://boostercorp.com/trade/productview/74/11/
c un samsung. il est récent. samsung dvd s224. voilà il est zone 2 a la base je crois. merci par avance
@+
:hello:
C'est koi ton lecteur ?
Sinon, en general, y a qqs manip a faire avec la telecommande et c'est bon !
salut a tous, comment je peux faire pour dezonner mon lecteur dvd zone 2 de salon. y'a t-il un moyen fiable et pas cher?
merci par avance
@+