Le Phishing (ou l'obtention de vos données confidentielles en usurpant l'identité "numérique" d'un tiers en qui vous avez confiance) pourrissant de plus en plus la vie des internautes français, jusqu'ici relativement épargnés par ce fl Lire la suite
Samedi soir dernier après la fermeture officielle de 18H du salon, nous avions décider de rester un peu pour parler avec un fabricant. Durant toute la journée comme les autres, les intervenants que nous avons croisé étaient des plus sérieux, soucieux de l Lire la suite
Après un vrai succès sur le marché des accessoires pour iPod, JBL décline son kit d’enceintes portable On Tour en On Tour Plus pour PSP. Cette fois-ci muni d’un dock pour y placer la console de Sony, le On Tour Plus Lire la suite
Comme le disait Pascal Sevran : « il faut donner la chance aux chansons ». Aurions-nous la maladresse, et pousserions-nous notre ridicule jusqu’à faire notre actualité USB sous forme de rap ? On va se gêner ! Premier couplet Yo Y ... Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Bah déjà, si t'appuies sur ON, ça s'allume ?
vérifie si les ventilos sont en place et les connexions, ensuite comme dit benoitP, tu boot :D
Bah déjà, si t'appuies sur ON, ça s'allume ?
Je déplace dans matos :jap:
je vien de peter mon pc, la tour.
comment je peux savoir ce qui marche encore, le materiel a sauver?