Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la carte graphique HIS X850 XT AGP

Publié le 22 septembre 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de la carte graphique HIS X850 XT basée sur une interface AGP: «Tester la X850 XT AGP sur une config trop ancienne n’aurait pas été intéressant, car s Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

fan de mmorpg tout style je cherche une carte graphique "hésitation"

Sujet auquel vous répondez
doremon35

salut,
en carte dirige toi vers une GA p35 DS3
ou P5K de chez Asus
Tu as ce qui faut en alim?? sinon une corsair VX450W serait appropriée à cette config ;)

Vue résumée de la discussion

doremon35

le E8500 apporte presque rien de plus,
dirige toi vers du quad si tu veus du plus durable;)

en carte mère je te conseil celles ci si tu veus du plus haut de gamme:
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 5_DS3.html
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 5_Pro.html
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] K_Pro.html

juju34080

Je confirme pour star gate world d'ailleurs un ami me conseille carrément d'opter pour la geforce 8800 GTS 512 mo + le processeur e8500 je vais réfléchir à mes moyens financiers

phoenixsub

-La nforce 780 SLI est pas mal nivau haut de game ;) même si je pense pas que tu sois obligé d'opter pour une haut de gamme , les moyen de gamme sont tres bien pour un prix moin élevé
-Corsair vx450 je dit YEEEES :D
-Le e8400 est un tres bon processeur
- tres bon choix pour la 8800gt, c'est suffisant pour des mmo

Enfin va falloir avoir une bonne carte graphique quand je vois le prochain "Stargate World" en mmorpg. Sa va etre une tuerie :love: :love:

juju34080

yo merci pour vos réponses ;)
non j'ai pas d'alim mais c'est noté donc corsair vx450
sinon tu parles de carte mère P5K ASUS sauf que je vois un tombero de P5K ^^
P5KPL ? P5K-SE ? P5K PRO ? P5K-VM ?
Sinon j'ai perso retenu l'Asus P5E3 Deluxe ou eVGA nForce 780i SLI
je tiens à choper une carte mère dans du haut de gamme :)
n'hésitez pas à réagir ;)

Imp

Celle-ci est pas mal:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00062132.html

+

Edit: Grilled.

doremon35

salut,
en carte dirige toi vers une GA p35 DS3
ou P5K de chez Asus
Tu as ce qui faut en alim?? sinon une corsair VX450W serait appropriée à cette config ;)

juju34080

après zieutage intensif je pense donc prendre un Intel core 2 duo E8400 en processeur avec une geforce 8800 gt 512 mo et niveau carte mère la par contre je dois avouer que je sais pas du tout :(
si des gens ont un conseil en carte mère chui preneur :)

juju34080

c'est fait merci , comme je le redoutais va falloir que je change ma carte mère le processeur ...

rastadd

9600XT, ça sent l'AGP...
Et toute façon, ta config est un peu légère pour accepter les cartes que tu as sélectionnées...

Pour savoir si tu es en EGP ou PCIe, tu télécharges Everest, et tu regardes le détail de la carte mère.

Ascaso

Ce sujet a été déplacé de la catégorie JeuxConsoles vers la catégorie Matériel par Ascaso

juju34080

ok peux tu me dire comment vérifier ceci :) ?

Goud

avant d'aller plus loin, tu devrais commencer par vérifier que tu as un port pci-express. Sinon, ça ne marchera pas.

juju34080

bonjour :)
voilà comme le titre le dit je suis un grand fan de mmorpg tout style , ca va du mmo type space opéra genre eve online au type héroic fantasy type world of warcraft etc
cependant je viens d'acquérir age of conan car sur wow je sature ...
je retravaille ma config qui n'est pas bonne et je veux acquérir une carte graphique cependant j'hésite entres trois choix !
déjà mon choix se porte sur nvidia donc une gforce après j'hésite entres :
-GeForce 8800 GTS 512 Mo
-GeForce 8800 GTX
-voir GeForce 8800 GT
j'ai pu lire via votre site des tests assez surprenant puisque des jeux comme oblivion se trouve être plus performant avec une GTS 512 au delà d'une certaine résolution (je possède un écran 19 pouces) donc j'hésite encore plus à prendre une GTX :)
je ne suis pas un pro dans le domaine informatique donc peut être que la résolution n'a aucune importance avec un écran 19 pouces enfin bref voici ma config actuelle :
pentium(R)4 CPU 2.80 GHZ 1,00 GO de RAM carte asus radeon A9600XT
j'aurais aimé passer ma config avec un intel duo core mais tout dépend de ma carte mère et je sais pas du tout comment voir ma carte mère , le plus important étant donc la carte graphique + la mémoire ram
en bref que me conseilleriez vous en terme de carte graphique ?
est ce utile de passer en duo core ?
merci !

Annonces Google