imprimante laser couleur

Sujet auquel vous répondez
Sujet : imprimante laser couleur
emmanuel14 salut,
J'aimerais trouver une imprimante laser couleur pour éditer un calendrier: est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un modèle d'un bon rapport/qualité/prix? Ce sera pour un usage professionnel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boub popsyteam Pour un usage pro de type edition d'un calendrier, a tu fais faire un devis chez un imprimeur ? Ca peut couter BCP moins cher que de l'imprimer sois même ...
economaster Moi j'ai un samsung clp-510 et j'en suis très content.  
 :ouch:  
Avantage recto/verso, qualité d'impression, cout relativement faible...
emmanuel14

vonschneider a écrit :

Au boulot on a une imprimante couleur, c'est bien, mais c'est surtout très gros !

Peux-tu me dire quelle sorte d'imprimante et pour quel prix stp
merci. Emmanuel.

vonschneider Au boulot on a une imprimante couleur, c'est bien, mais c'est surtout très gros !
ASH d'ailleur me suis toujours demandé comment ca marche une imprimante avec une connectique ethernet?
CaiRve

emmanuel14 a écrit :

Quelles marques et quels modèles me proposes-tu? STP merci

j'y connais pas grand chose, j'ai juste vu des essais sur celle que ma copine a à son travail. C une epson.
pour epson, va voir ici : http://www.epson.fr/produits/imprimantes/laser.shtml
y'a la grille des tarifs en lien sur cette page, aussi
tu verras le 1er model a 1000€, et la version ethernet pour 125 euro en plus ...
m'enfin, je c plus quel model j'ai vu, mais il etait aux environ de 1500-1600 euros, avec ethernet

FireBird

emmanuel14 a écrit :

si c pour imprimer en A3 y a la Brother 3540CN
pour le prix en suisse ça coûte ~ 3000€ ailleurs aucume idée
tu pwux voir ici

emmanuel14

CaiRve a écrit :

ca a bien baissé. Y'a 1 an 1/2, y'aviat riena  moins de 40000 balles.
now tu peux en trouver des pas trop mal a 10000 balles.
OK, ca fait un peut cheros, mais nivuea kalité et longévité des toner, y'a pas mieux...
mais bon, un toner couleur coute 1500 balles ....

ASH

CaiRve a écrit :

oup, et il faut aussi rajouter le toner noi, mais qui coute bcp moins cher

et lui te lache beaucoup plus souvent par contre :lol:

CaiRve oup, et il faut aussi rajouter le toner noi, mais qui coute bcp moins cher
CaiRve ben, ca lache rarement en emme temps les 3 toners, car ils sont indépendants
ASH et souvent c'ets 3 couleur k'il faut changer argh...
CaiRve ca a bien baissé. Y'a 1 an 1/2, y'aviat riena  moins de 40000 balles.
now tu peux en trouver des pas trop mal a 10000 balles.
OK, ca fait un peut cheros, mais nivuea kalité et longévité des toner, y'a pas mieux...
mais bon, un toner couleur coute 1500 balles ....
Flyman30

emmanuel14 a écrit :

salut,
J'aimerais trouver une imprimante laser couleur pour éditer un calendrier: est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un modèle d'un bon rapport/qualité/prix? Ce sera pour un usage professionnel.

Regarde sur le site d'HP, mais le prix  :ouch:

emmanuel14 salut,
Annonces Google
Publicité