Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Max 600 € à claquer dans Cpu+DDR+CM ! Des idées ?

Dernière réponse : dans Matériel

J'avais pensé en proc à un PIV@2.4Ghz bus 533,
Après y'a deux choix, E7205 ou Sis 655, etant donné que pour l'overcloquer en cas 2 y faut de la Ram très cher avec le Sis 655 (de la PC3500) alors que de la Pc3200 CAS2.5 ou 2700 Cas 2 devrais suffir pour l'E7205...
Pour le Proc, c'est entre les PIV 2.4 et 2.53 Ghz (<210 €): j'esite encore pour l'OC : 18 ou 19 x 133 (je voudrais passer le bus et la memoire en mode synchrone en 150 à 166 mhz)
pour le couple CM+DDR 2 propositions :
ONE :
Gigabyte 8SQ800Ultra + (2x256)OCZ-3200 CAS 2 REv2 = 366 €
TWO :
Gigabyte 8INXP + (2x256)PC 3200 SAMSUNG ou TwinMOS = 376 €

A vous de voter ou de me conseiller sur des solutions différentes, mais je ne suis pas fan de gigabyte (quoique!) y m'faut 2 ATA133 en RAID !

PS : j'ai une vieille Geforce 2 GTS (origine DELL) quelqu'1 se rappelle si c'est de l'AGP 2.0 ou si ça va bruler?
:sarcastic:  :sweat:  :( 

Autres pages sur : max 600 claquer cpu ddr idees

Lassé par la pub ? Créez un compte

unhunter a écritdans un mois t'as les FSB800+HT, faut être fou pour acheter maintenant!

+1

Ah oui sinon pour la GF2 c'est pas pack'une carte n'est pas en agp2 qu'elle va grillé si tu la mets sur un agpV2 ta carte se parametera automatiquement (hey une minute l'agp2 c'est pas l'agp4X avec un voltage plus faible au fait ?! d'ou ca peut griller sur un voltage plus faible ?!)

Heu bref je dis ptet des conneries mais NAN ca craint rien

Ouais 1 moi au japon; 3/4 mois en france et encore, en explosant mon budget !

Ceci dis, ça demande reflexion, j'ai contre l'ht (sinon son prix en ce moment); pour le fsb 800; la carte avec sis 655 peut mon à 355Mhz, je pensais à une manière déguisé de dire qu'elle va supporter les Proc FSB 800...

Nan? :ange: 

:bounce:  Sans vouloir relancer une guerre, (c'est pas l'moment), je m'etonne que personne ne me propose de config a base de nforce2 et athlon xp? Moi j'ai rien contre, mais je trouve pas de CM avec Raid ATA133 intégré... :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte