depuis quelques temps, mon clavier (sur port ps2) reste allumé après que j'ai eteint mon ordi.
si je coupe l'alim, et que je la remet sous tension, le clavier s'eteint.
Il s'agit d'un clavier MICROSOFT.
Pc assemblé par mes soins, xp pro sp2.
Bonjour a tous.
Il s'agit d'un clavier MICROSOFT.
Pc assemblé par mes soins, xp pro sp2.
polux77
Tu as tes 2 réponses , non dsl peut être une config du bios qui stipule que l'alimentation USB doit être permanente, tu as essayé de laisser brancher une clé USB et de voir si elle reste toujours active (la petite loupiote de tension de la clé)
---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
a priori , ce n'est pas un pb de driver.
J'ai un carte asrock 4core dual vista 880, la piste est peu etre interéssante. Toutefois ce qui me surprend c'est que cela fonctionnait bien depuis plusieurs mois. ???
pour culture general ce n'est pas windows ou autre systeme qui gere les differents materiels connectés sur la carte mere c'est le bios de la carte mere
Rien de bien sorcier dans tout ca....les ports Usb dont vous parlez sont reliés à la borne 5vsb sur la carte mère, qui assure, même l'ordi éteint, une alim en 5 v continu.
Pour palier au problème, il vous suffit de passer outre le 5vsb et switcher sur la borne 5v.
dsl pour le topic je sais pas ou aler j ai un probleme j ai plus de page de bureau et je suis une vrai newbe je dois reparer avant que mon homme rentre sans trop faire de degat pouvez vous m aidez