Mot :    Pseudo :           

:) bah voila ma chambre est a coté de celle de mes parents.. et quand jsui sur le net le soir :sleep: bah ils entendent le bruit des touches.. et c'est vrai que ça doit etre stressant..

Vous connaissez pas des claviers SS .? (super silencieux) :hello:

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

popoldu76 a écrit :

:) bah voila ma chambre est a coté de celle de mes parents.. et quand jsui sur le net le soir :sleep: bah ils entendent le bruit des touches.. et c'est vrai que ça doit etre stressant..

Vous connaissez pas des claviers SS .? (super silencieux) :hello:

Logitech je crois sont assez forts en claviers "SS"...

Répondre à Papyflingueur

nimporte lequel? faut pas que jme trompe dans l'achat...

Répondre à popoldu76

popoldu76 a écrit :

nimporte lequel? faut pas que jme trompe dans l'achat...

le top du top du clavier silencieux est le Logitech DiNovo

Essayable dans toutes les bonnes FNAC ou autre magasin

Rarement vu un clavier avec un toucher pareil :love:

Bon inconvenient majeur : le prix [:matleflou]

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki

gnééé 300€ le clavier.. humm nan c'est bon

Répondre à popoldu76

déja, commencer par le début : tu as quoi actuellement ?

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

le logitech Cordless Navigator Deluxe (blanc et très fin) fait très peu de bruit. :)

Répondre à almar

le mien cordless desktop navigator fait un bruit normal

Répondre à orbitalcoil

lelogitech blutooth est tres silencieux...

------------------------------ ViVe Les pc quand y marchent !
Répondre à djsk8ter2001

il existe un clavier ultra slim avec des touche type ordi portable ca ffait aucun bruit et il coute pas des masses.
Par contre me rappelle plus du nom... :sweat:

Répondre à ASH

Sinon en restant dans le hors de prix je sais plus la marque (allemand c'est sur mais après ...) clavier desinfectable (vue en milieu hospitalié c'est pour ça) et étanches : les touches sont "moulé" ce qui ne fait aucun bruit mais bon...

Sinon Cherry ou Logitech (enfin c'est pas non plus silencieux) et là façon dont tu tape joue énormément : sur mon clavier : perso ça fait un bruit normal avec ma soeur c'est hyper bruillant ma copine quasi silencieux donc ... essaie d'abord de ne pas bourriner...

Répondre à Triskell2k1

ASH a écrit :

il existe un clavier ultra slim avec des touche type ordi portable ca ffait aucun bruit et il coute pas des masses.
Par contre me rappelle plus du nom... :sweat:

+1

il y a aussi des clavier en tissu, souples ou autres joyeuseries.

Répondre à c_planet

Il y a aussi les claviers lasers qui viennent juste de sortir, mais ca doit pas encore etre dispo, mais ca devrait plus trop tarder je pense :jap:

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki

appparemenrt jme suis rabatu sur un ultra flat keyboard de logiteck pour 22.30€.. on en di du bien.. sinon la g un no name ss fil ( tekuni) ou un internet keyboard de crosoft

Répondre à popoldu76

Neoryuki a écrit :

Il y a aussi les claviers lasers qui viennent juste de sortir, mais ca doit pas encore etre dispo, mais ca devrait plus trop tarder je pense :jap:

le truc qui projette l'image du clavier sur la surface du bureau ?

mouais, bonjour les micros traumatismes :/

Répondre à almar

à ne pas confondre avec les macro-traumatismes. Mais de quoi ? on ne sait pas. lol.

Répondre à c_planet

et bien approfondis. des traumatismes de quoi ?

Répondre à c_planet

mais arrete [:almar]

je suis encore au boulot là, je peux pas aller voir le client avec une bosse pareil :/ [:bitman]

Répondre à almar

salut le Ultraflat est pas mal super confort et tres silencieux, mais pas tres costaud et pas fait pour une utilisation intensive (de plus les touches se patinent assez rapidement)

------------------------------ zonabugga--Membre de la team HB

Répondre à deg-tcd

qu'entends tu par patiner?

Répondre à popoldu76

la finition satinée se polit tres vite, les touches deviennent vite brillantes (voire s'effacent)

Message édité par deg-tcd le 09-07-2004 à 10:25:13
------------------------------ zonabugga--Membre de la team HB

Répondre à deg-tcd

Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > clavier bizarre..
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 1 jour :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts