clavier bizarre..
Dernière réponse : dans Matériel
bah voila ma chambre est a coté de celle de mes parents.. et quand jsui sur le net le soir
bah ils entendent le bruit des touches.. et c'est vrai que ça doit etre stressant..Vous connaissez pas des claviers SS .? (super silencieux)
Autres pages sur : clavier bizarre
Lassé par la pub ? Créez un compte
popoldu76 a écrit
bah voila ma chambre est a coté de celle de mes parents.. et quand jsui sur le net le soir
bah ils entendent le bruit des touches.. et c'est vrai que ça doit etre stressant..
Vous connaissez pas des claviers SS .? (super silencieux)
bah ils entendent le bruit des touches.. et c'est vrai que ça doit etre stressant..Vous connaissez pas des claviers SS .? (super silencieux)
Logitech je crois sont assez forts en claviers "SS"...
Sinon en restant dans le hors de prix je sais plus la marque (allemand c'est sur mais après ...) clavier desinfectable (vue en milieu hospitalié c'est pour ça) et étanches : les touches sont "moulé" ce qui ne fait aucun bruit mais bon...
Sinon Cherry ou Logitech (enfin c'est pas non plus silencieux) et là façon dont tu tape joue énormément : sur mon clavier : perso ça fait un bruit normal avec ma soeur c'est hyper bruillant ma copine quasi silencieux donc ... essaie d'abord de ne pas bourriner...
Sinon Cherry ou Logitech (enfin c'est pas non plus silencieux) et là façon dont tu tape joue énormément : sur mon clavier : perso ça fait un bruit normal avec ma soeur c'est hyper bruillant ma copine quasi silencieux donc ... essaie d'abord de ne pas bourriner...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe cherche un clavier et un écran
- ForumClavier usb non reconnu sur Windows XP
- ForumProblème touche clavier
- ForumPasser outre un mot de passe sans mon clavier ni souris au secours !!!!
- ForumClavier Mac sous Vista
- ForumStatistique sur le clavier logitech G510
- ForumDésactiver clavier navigation
- ForumSouris et clavier ne fonctionnent plus
- ForumClavier Gamer
- Voir plus
![[:almar] [:almar]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f2/28/almar.gif)