Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon clavier bloque le démarage de mon pc

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, mon problème est que mon pc ne démarre pas si je laisse brancher mon clavier (steelseries merc stealth), pourtant j'ai essayé un autre clavier et il demarre sans problème, j'ai désinstallé et réinstallé les pilotes mais rien ne change ,j'ai une carte mère asus rampage extreme et sur le petit écran de vérification fourni avec il affiche en bleu USB FINAL et la ça bloque ,obliger de redémarrer en débranchant le clavier et une fois sur vista je le rebranche et il fonctionne correctement

Si quelqu'un à une idée ou une suggestion, je suis preneur

merci d'avance

Autres pages sur : clavier bloque demarage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, j'ai le même problème que vous avec mon win 7 64bits, une carte mère P5QL PRO et ce fameux clavier.
J'ai vérifié votre solution, mon legacy usb support, il était en "auto" je l'ai passé en enable et pas mieux!
J'ai même flashé mon bios à la dernière version et pas de changement...
Si une autre solution vous vient n'hésitez pas :) 

Bonjour, je me permets de relancer le post, ayant exactement le même souci avec ce clavier (qui par ailleurs marche à merveille).

Je suis sous windows xp pro avec une carte Asus P5Q SE. Tenté la manip dans le bios (enable legacy usb support) mais ça ne résout pas le problème. Toujours preneuse si quelqu'un a une autre idée :) 

Merci d'avance !

Ok, ça m'affiche 0409 dans la case "version" du BIOS, il ne doit donc pas être à jour, en effet.

Je veux bien que tu m'expliques en vitesse (si tu as le temps !) comment le mettre à jour, sinon je chercherai sur le web comment faire. Merci, déjà pour tes réponses, en espérant que ça puisse résoudre le souci du clavier ;) 

J'ai suivi tes indications (fort claires, il faut bien le dire !), mis à jour le bios, redémarré avec les paramètres BIOS par défaut, re-redémarré en laissant le clavier merc branché et... ça marche !

Merci beaucoup pour ton aide, problème réglé :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte