Salut, voila j'ai un probleme trés dérangant, lorsque j'appuie sur 3 touches en meme temps mon clavier "bip" et se bloque. J'entends par la que la combinaison des 3 touches n'est pas réalisable, étant un gamer ce point la trés importants dans le jeu. Le clavier est en PS/2 pour info, c'est un logitech: http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR....
Merci
3touches c est bizarre generallement ca bip a 4 (pour un PS2, me demande si pour usb ca n'a pas de limite par hasard)
cela dit vu que c est un clavier sans fil c est fort possible que ce soit limité. Essaye au cas ou de le brancher en usb mais je doute
ca doit dependre des touches ptet
perso j arrive tres bien a avancer sauter accroupi sans probleme sans que ca bip et a ce que je sache ca fait 3touches (majdroit haut ctrldroit)
je pense pas qu'on ai besoin de recharger, sauter en avant a droite accroupi en meme temps personnelement dans bf2142 quand je saute c'est debout ou en plongeon (je recharge caché en lieu sur). Apres si ton jeu demande de grosses combinaisons faudrait voir ca avec les touches rémanentes je crois ou d'autres trucs.
sisi sauter accroupi en avant a gauche avec rotation du buste encore plus a gauche pour voir dans les angles et en plus tu recharges et tu choisis ta grenade (que tu lances a la souris evidement )
Généralement si je change d'arme et j'observe en sautant je me fais lyncher d'un coup mais apres ca dépend des jeux (j'observe couché avant de courrir)