Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clavier USB et PS/2 pas detecté premier demarrage... [Résolu]

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

j'ai monté un pc il y a peu... et il ne détecte aucun clavier qu'il soit USB ou PS/2. Par contre que ma souris elle en USB est détecté ( elle est allumée ). J'avais réussi à faire fonctionner le clavier hier en appuyant sur plein de touche, mais mon disque dur était mal brancher. Aujourd'hui j'ai réparé le branchement du disque dur et maintenant le clavier ne veut plus marcher du tout.. Donc je peux pas rentrer dans le bios, c'est un légume mon pc..

Si quelqu'un pouvait m'aider... merci.

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sixela39 a dit :
Tu as essayé avec un autre clavier ?? Car certains claviers ne fonctionnent pas sous le BIOS (en USB comme en PS/2).

Oui j'ai essayé avec un autre clavier ça marche pas non plus :( 

Le_Cid_97425 a dit :
Salut
pour aovoir tenté la chose, parfois il faut attendre 'être sur le bureau pour brancher son clavier USB apres au reboot il est rueconn pour le BIOS :jap: 

J'aimerais allez sur le bureau mais je peux pas instaler windows vu que je peux pas choisir de booter sur le CD :(  et mon clavier marcherais pas non plus d'ailleurs .. :( 

J'avais réussi à faire fonctionner le clavier en appuyant longtemps sur une touche F*, ça faisait un petit son comme : " Tic tic tic tic " mais mon DD était mal branché, donc je pouvais pas instaler windows... donc le lendemain je le branche bien, et la la technique de la touche F* marche plus ... donc plus de clavier -_- vraiment pas de chance >_<

Le layout ? C'est ça :

C'est en fait toutes les prises qui sortent directement de ta CM.

C'est pas ce que j'ai voulu dire. Je veux dire, essais de brancher ton clavier, via l'adaptateur PS/2 --> USB sur un port USB du layout (directement relié a ta CM, sans câble).

lol non je me trompe pas de port, et j'ai mm essayé les 2 au cas ou lol. bon bah retour SAV encore ma chance qui tourne... ce qui est bizarre c'est qu'il a fonctionné hier sans avoir un seul led allumer et maintenant plus rien..

Problème résolu, c'était mes ram Corsair qui faisait tout bugué ... oui oui corsair ... :o  par contre je n'ai plus la boite mes parents l'ont jeté ... mais j'ai pris une assurance " Garantie Contrat Or " je pense que ça peut m'aider... est-ce que rueducommerce voudras bien les reprendre sans la boite ? :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte