Clavier+ enceintes
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je sollicite une nouvelle fois votre aide pour acheter un clavier et un kit d'enceintes. J'aimerai que le clavier sois assez disign et les enceinte de bonne qualité. Et en plus ci c'est posssible j'aimerai qu'ils ne soient pas trop cher ... car je paye avec mon argent de poche
Merci par avance
Awindows
Ps : J'ai déja ma petite idée mais bon
Je sollicite une nouvelle fois votre aide pour acheter un clavier et un kit d'enceintes. J'aimerai que le clavier sois assez disign et les enceinte de bonne qualité. Et en plus ci c'est posssible j'aimerai qu'ils ne soient pas trop cher ... car je paye avec mon argent de poche
Merci par avance
Awindows
Ps : J'ai déja ma petite idée mais bon
Autres pages sur : clavier enceintes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Perso j'ai le clavier Logitech Illuminated Keyboard, il est plutot simple mais je le trouve classe et de très bonne qualité, tu as un test ici : http://www.lesnumeriques.com/article-76-3777-33.html
le seul problème, c'est son prix :s
pour les enceintes, je laisse quelqu'un de plus expert te conseiller
le seul problème, c'est son prix :s
deathangel67300 a dit :
Perso j'ai le clavier Logitech Illuminated Keyboard, il est plutot simple mais je le trouve classe et de très bonne qualité, tu as un test ici : http://www.lesnumeriques.com/article-76-3777-33.htmlle seul problème, c'est son prix :s
Merci il me plait mais désoler j'aimerai un clavier moins cher
Merci quand meme
Arthur
rastadd a dit :
Pour quelle utilisation le clavier : plutôt bureautique ? multimédia ? jeu ? un peu de tout ? Avec/sans fil ?Pour les enceintes ? kit 2.1 ? autre chose ?
Quel budget pour chacun ?
Le clavier un peu de tout. Surtout multimédiz et quelques jeux.
Les enceintes je veux quelles soit pas trop moche, et pas trop cher.
Pour le budget proposez moi des produits et je dirait si je peux.
Merci
Awindows
Lassé par la pub ? Créez un compte