Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Test clavier Logitech G15</b>

Publié le 26 janvier 2006

Presence-PC vous propose aujourd'hui le test complet du dernier clavier phare de Logitech le G15. A l'origine, un clavier destiné exclusivement aux joueurs, incluant un écran LCD et des touches rétroéclairées. Lire la suite

Test clavier Logitech G15

Publié le 26 janvier 2006

Presence-PC vous propose aujourd'hui le test complet du dernier clavier phare de Logitech le G15. A l'origine, un clavier destiné exclusivement aux joueurs, incluant un écran LCD et des touches rétroéclairées. Sa portée va cependant au-delà...Te Lire la suite

Logitech diNovo Edge : le clavier ultime ?

Publié le 16 février 2007

Nos confrères de Presence PC ont publié un test du clavier Logitech diNovo Edge : « Logitech nous propose avec son DiNovo Edge un produit résolument haut de gamme, chargé de poursuivre le succès des DiNovo, avec une finition encore supérieure, l Lire la suite

Test Logitech DiNovo Edge

Publié le 15 février 2007

Logitech nous propose avec son DiNovo Edge un produit résolument haut de gamme, chargé de poursuivre le succès des DiNovo, avec une finition encore supérieure, l’introduction d’un dispositif de pointage à même le clavier, d’un système de rétroéclairage, d ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Clavier Logitech Internet/Navigator

Clavier Logitech Internet/Navigator

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clavier Logitech Internet/Navigator

Plus d'informations

Salut à tous et à toutes

jai fais l'acquisition d'un clavier Logitech Internet/Navigator et quand j'appuie sur la touche "GO" celui-ci ouvre directement Internet explorer pour se connecter à internet.

N'utilisant pas I.E -> je préfère Mozilla Firefox.

Ma question:

Peut-on faire ouvrir une page internet tout en utilisant Mozilla Firefox comme navigateur internet?

Merci bien.

A+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ben ça se configure dans le driveer du clavier [:spamafote]

Plus d'informations

??

J'ai vérifié dans le logiciel fournit avec le clavier mais il n'y a pas de configuration de la touche "GO" ..

:(

EDIT:

Ok tans pis, j'ai remarqué qu'en mettant Firefox comme navigateur par defaut et ensuite en appuyant sur cette touche, rien ne se passe, rien ne se lance.

J'en conclu que le clavier est exclusivement destiné à IE pour cette touche (bien dommage) et qu'on rencontre encore une fois le monopole de cette saloperie qu'est-ce IE.

Merci quand même de m'avoir répondu.

a++

Message édité par babylove603 le 03-07-2004 Ã  13:06:38

je suis étonné quand meme, as tu les derniers pilotes ?

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 360,OSID=1

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

Ah non, je n'ai pas installé les derniers pilotes, je pensais que ceux du cd suffisait en fait.

Je vais tester.

Je vous tiens au courant.

Merci

EDIT:

Voila, j'ai installé mais aucune amélioration.

J'ai configuré la touche "Mu Home" pour que ce soit Firefox qui se lance avec google comme page d'accueille (ce que j'avais fait avant le patch).

Merci quand même de ton aide. J'aurais installé les derniers drivers, c'est déjà ça :)

A+

Message édité par babylove603 le 03-07-2004 Ã  15:12:54

en fait avec les pilotes que j'avais eu avec mon ensemble cordless desktop navigator je n'avais pas accès aux touches multimedia ce qui a été réglé dans les derniers pilotes, mais là c'est une belle colle ton problème

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

C'est pas grave, disons que c'est ce que je dis, mis à part faire une page d'accueille avec Mozilla pour la touche "HOME", quand tu cliques sur la touche "Go" ça s'ouvre avec IE uniquempent!

Enfin, c'est pas grave, c'est un super clavier quand meme ;)

Je me suis tjs collé avec des clavier PS2 banale ... alors arrivé avec ça chez moi c'est comme passé d'une 2 chevaux à une ferrari :) (niveau design et confort).

a++

clair que le sans fil multimedia c'est quand meme autre chose

---------------
A vendre
Akihabara news

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est pour ça que je prefere de loin les claviers et souris microsoft... tout est configurable dessus [:spamafote]

(mon bouton mail sert à play/pause par exemple... truc totalement impensable avec un logitech)

moi j'ai une partie multimedia sur mon clavier bon j'ai pas besoin de configurer, pourquoi appuyer sur ce bouton pour faire play/pause ?

Message édité par orbitalcoil le 04-07-2004 Ã  15:23:07

---------------
A vendre
Akihabara news

ASH
Zelote de Sainte Rita

Parceque les clavier microsft suck à mort niveau confort je dit pas mais niveau disign et fonctionnalité ils sont loinde valoir les logitech. :/

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

CA m'a toujours enervé qu'on ne puisse pas choisir ce que l'on veut. Peut-être c'est une limitation des drivers. :/
Heureusement sous Linux tout est configurable à volonté. [:grosminet]

ASH a écrit :

Parceque les clavier microsft suck à mort niveau confort je dit pas mais niveau disign et fonctionnalité ils sont loinde valoir les logitech. :/

je n'ai jamais pu me faire au matos de ms non plus que ce soit leur souris ou leurs claviers, on pourrait me bander les yeux je saurais que c'est du microsoft

---------------
A vendre
Akihabara news

xam a écrit :

CA m'a toujours enervé qu'on ne puisse pas choisir ce que l'on veut. Peut-être c'est une limitation des drivers. :/
Heureusement sous Linux tout est configurable à volonté. [:grosminet]

peut etre aussi que les pilotes sont pensés pour un usage plus conventionnel car faire lecture/pause sur la touche mail c'est plus que bizarre surtout quand tu as une partie multimedia sur ton clavier

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

Je pense pareil. Bah c'est bon il y a juste ce petit problème qu'est le bouton GO qui ne se lance qu'avec IE mais ça va, j'ai pu configurer le bouton "HOME" pour lancer Firefox ;).

J'adore mon clavier, c'est vraiment le pied, que ce soit pour taper (non je vous rassure, je tapes pas les gens avec :lol: ) ou pour le confort, c'est vraiment génial.

Et puis j'avais le choix aussi entre un Logi