FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » clavier logitech ps/2 - mais pas de port !

clavier logitech ps/2 - mais pas de port !

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : clavier logitech ps/2 - mais pas de port !

Plus d'informations

Bonjour,

Je possède un clavier logitech media keyboard Setpoint depuis 1an et demi mais à brancher uniquement en PS/2. Or mon nouveau pc dell dimension e 521 ne possède que de l'usb.

http://images-eu.amazon.com/images/P/B0002U0P4Y.03.LZZZZZZZ.jpg

J'ai donc acheté un adaptateur ps/2 usb et quand je le branche, le clavier est bien sous tension mais ca me marque exactement :

L'un des périphérique USB reliés à cet ordianteur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas : donc périphérique USB non reconnu.

J'aime bien ce clavier et j'aimerai vraiment trouver une solution pour le rebrancher... Mais comment faire svp ? Ca doit pas être bien compliqué...mais je sais pas comment faire ?

Merci par avance à tous,

Guillaume

Plus d'informations

Tu a essayé cette manippe quand tu est sur windows tu débranche ton clavier est tu branche ton logitech...

Plus d'informations

salut,

normalement à l'achat du clavier, l'adapteur PS2-->USB était livré avec (comme dans quasi tous les claviers Logitech).
Je pense que c'est adapteur n'est pas compatible. Regarde peut-être avec un copain qui possède un clavier logitech ou ton fournisseur de PC

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Nan c'est l'adaptateur inverse qui est livré avec les claviers USB !

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Oups......
après vérification, petite erreur... :jap:

Message édité par vedge2000 le 29-11-2006 à 16:55:43
Plus d'informations

non merci pour votre aide, mais le clavier est seulement en Ps/2, il n'était pas livré avec un adaptateur. Ces enfoirés de Dell ils virent les ports Ps/2 parce qu'ils se sentent plus ou quoi ...

Quelqu'un me conseille ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026384.html

Mais si vous lisez les 3 avis : quelqu'un a reussi a faire marcher son clavier microsoft dans le mm style mais 75 % des boutons multimédia ne marchaient plus ...

Plus d'informations

Pour ce prix, tu as presque meilleur temps d'acheter un neuf...

cela ne marche jamais trop ces adaptateurs...

Message édité par vedge2000 le 29-11-2006 à 17:26:26
Plus d'informations

will_svs
Ma manippe fonctionne pas?
Tu a bien installé les drivers

Message édité par copsc le 29-11-2006 à 17:27:56
Plus d'informations

t'as manip ne fonctionne pas du tout, y'a rien à faire ... Je crois que je suis bon pour en racheter un de toute manière ... non ?

merci quand même pour votre aide, si quelqu'un a une solutionner quand même une jour, n'hésitez pas !!!

Plus d'informations

non "direct" ca ne marche pas du tout

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » clavier logitech ps/2 - mais pas de port !

Annonces Google
Publicité