Clavier ne marche pas au démarrage du BIOS
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Mon PC est monté, il se lance correctement. Malheureusement j'ai un souci: le clavier ne fonctionne pas. Donc impossible de naviguer ou de faire quoique ce soit. Le clavier doit-il être impérativement en PS2? celui que j'utilise actuellement est en USB.
Mon PC est monté, il se lance correctement. Malheureusement j'ai un souci: le clavier ne fonctionne pas. Donc impossible de naviguer ou de faire quoique ce soit. Le clavier doit-il être impérativement en PS2? celui que j'utilise actuellement est en USB.
Autres pages sur : clavier marche demarrage bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
tybeau a dit :
C'est une Asrock P55DE3.C'est quoi un clear CMOS? Comment le faire? Je ne connais pas. (Désolé, je suis encore un novice en partie)
clear cmos
.jpg)
branche souris et clavier sur les ports violet et vert à gauche
tybeau a dit :
çà me paraitrait bizarre de faire un Clear CMOS vu que l'ordi n'ai jamais démarré avant. Si jamais çà fonctionne pas avec un clavier PS2 je tenterais. Ce soir j'aurais un clavier PS2 j'essayerais d'accéder au BIOS.Merci pour les branchement PS2, même si je le savais
C'est stupide.
Il vaut mieux faire un Clear CMOS avant que d'acheter un clavier PS/2. Ca ne coute rien et ne risque pas d'endommager ta carte mère.
C'est bon j'ai résolu le problème d'une autre manière:
J'avais ôté par erreur le cavalier sur le PS2_USB_PWR1 Jumper (situé en haut à gauche de la carte mère, entre les ports PS2 et la prise ATX 8 broches pour l'alim.) Je l'ai remis et les ports USB et PS2 ont fonctionné.
Merci à vous pour votre patience
J'avais ôté par erreur le cavalier sur le PS2_USB_PWR1 Jumper (situé en haut à gauche de la carte mère, entre les ports PS2 et la prise ATX 8 broches pour l'alim.) Je l'ai remis et les ports USB et PS2 ont fonctionné.
Merci à vous pour votre patience
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumClavier marche mal
- articlesClavier marche plus eau
- ForumClavier marche pas au demarrage
- ForumClavier marche pas sous windows
- ForumClavier ne marche pas code 10
- ForumClavier ne marche plus portable acer
- ForumClavier marche plus pc portable
- ForumLogitech clavier marche pas