FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » qui a un clavier multimedia internet de marques PROCESS svp

qui a un clavier multimedia internet de marques PROCESS svp

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : qui a un clavier multimedia internet de marques PROCESS svp

www.mieuxvivre.net
Plus d'informations

bonjour je suis a larecherche de pilotes pour clavier PROCESS  
PS 2

ce ne sont pas de super clavier logitech ou microsoft mais ils sont excellent lorsque toutes les fonctions raccourcis sont activé , le souci c que je n'ai plus le cd , j'ai recherché sur le net et j'ai rien trouvé hélas

enfin si qqn pe m'aider merci :heink:

www.mieuxvivre.net
Plus d'informations

alors les poto

Profil : ModoFacho
Plus d'informations
www.mieuxvivre.net
Plus d'informations

ya rien sur le net apparemment, seul les revendeurs ont les drivers  

c pour ca que je demande si ya du monde qua ce clavier

www.mieuxvivre.net
Plus d'informations

cyraxis a écrit :

ya rien sur le net apparemment, seul les revendeurs ont les drivers  

c pour ca que je demande si ya du monde qua ce clavier

c'est un clavier multimédia , ya marqué en gros proccess, je l'ai acheté a rueducommerce

Plus d'informations

cyraxis a écrit :

c'est un clavier multimédia , ya marqué en gros proccess, je l'ai acheté a rueducommerce

J'ai eu un souci comme ca avec un vieux clavier, meme style avec des touches multimedia.

Mais il n'y avait RIEN d'ecrit dessus, puis j'ai decouvert qu'une marque (TRUST) avait les meme donc je suis allé sur leur site et boom trouvé

Pour voir si QQ1 connait ton clavier ( vu que le nom peut varier si c un truc vendu à plusieurs marque ou a des assembleurs ) essaye de mettre un PHOTO de ton clavier ici, je pense que ce serait TRES utile

Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

J'ai eu un souci comme ca avec un vieux clavier, meme style avec des touches multimedia.

Mais il n'y avait RIEN d'ecrit dessus, puis j'ai decouvert qu'une marque (TRUST) avait les meme donc je suis allé sur leur site et boom trouvé

Pour voir si QQ1 connait ton clavier ( vu que le nom peut varier si c un truc vendu à plusieurs marque ou a des assembleurs ) essaye de mettre un PHOTO de ton clavier ici, je pense que ce serait TRES utile

[:plusun ]
Il existepas mal de claviers "dégriffés" : si c'en est un il n'y a plus qu'à trouver le constructeur originel...

---------------
Concept [:wakda]

Plus d'informations

Bapxp a écrit :

[:plusun ]
Il existepas mal de claviers "dégriffés" : si c'en est un il n'y a plus qu'à trouver le constructeur originel...

D'ou le grand interet de la photo dans ce cas precis

www.mieuxvivre.net
Plus d'informations

merci c pas con ca je ferais ca !!! :jap:

Plus d'informations

je dois avoir ca

www.mieuxvivre.net
Plus d'informations

cybermaster a écrit :

je dois avoir ca

SERIEUX si tu pe me dépanner  ca serait cool tu sais histoire d'avoir les fonctions en plus, car sur un autre de mes claviers internet multimedia tout marche sans driver c xp qui fait tout

zarbi, bref je vais essayer de scanner la boite car j'ai pa le clavier sous la main

www.mieuxvivre.net
Plus d'informations

CA Y EST LA PHOTO DU CASSE COUILLE CLAVIER

merde comment on fait pour la mettre si je la file a qqn il pourrait me la poster merci

Plus d'informations

contacte moi par mail et je te file tout ca :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » qui a un clavier multimedia internet de marques PROCESS svp

Annonces Google
Publicité