bonjour je suis a larecherche de pilotes pour clavier PROCESS PS 2
ce ne sont pas de super clavier logitech ou microsoft mais ils sont excellent lorsque toutes les fonctions raccourcis sont activé , le souci c que je n'ai plus le cd , j'ai recherché sur le net et j'ai rien trouvé hélas
c'est un clavier multimédia , ya marqué en gros proccess, je l'ai acheté a rueducommerce
J'ai eu un souci comme ca avec un vieux clavier, meme style avec des touches multimedia.
Mais il n'y avait RIEN d'ecrit dessus, puis j'ai decouvert qu'une marque (TRUST) avait les meme donc je suis allé sur leur site et boom trouvé
Pour voir si QQ1 connait ton clavier ( vu que le nom peut varier si c un truc vendu à plusieurs marque ou a des assembleurs ) essaye de mettre un PHOTO de ton clavier ici, je pense que ce serait TRES utile
J'ai eu un souci comme ca avec un vieux clavier, meme style avec des touches multimedia.
Mais il n'y avait RIEN d'ecrit dessus, puis j'ai decouvert qu'une marque (TRUST) avait les meme donc je suis allé sur leur site et boom trouvé
Pour voir si QQ1 connait ton clavier ( vu que le nom peut varier si c un truc vendu à plusieurs marque ou a des assembleurs ) essaye de mettre un PHOTO de ton clavier ici, je pense que ce serait TRES utile
Il existepas mal de claviers "dégriffés" : si c'en est un il n'y a plus qu'à trouver le constructeur originel...
SERIEUX si tu pe me dépanner ca serait cool tu sais histoire d'avoir les fonctions en plus, car sur un autre de mes claviers internet multimedia tout marche sans driver c xp qui fait tout
zarbi, bref je vais essayer de scanner la boite car j'ai pa le clavier sous la main