Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clavier multimédia

Dernière réponse : dans Matériel

Je viens d'acheter un clavier multimédia USB de marque DELL. Il dispose de plein de touches additionnelles (comme tout clavier multimédia) permettant de lancer des applis par une touche: calculatrice, player MP3, IE, etc...
je voudrais reprogrammer la fonction de ces touches, mais impossible de trouver un driver pour le faire.
Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance !!
Eric

Autres pages sur : clavier multimedia

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas de chance...
Je l'ai retourné, et il n'y a écrit que DELL en-dessous, avec le logo et la référence du modèle: SK-8135.
Aucune indication d'une marque de fabrication, même si je suis bien sur que ce n'est pas DELL qui le fabrique. je continue mes recherches.

Merci !!
Eric

Petite précision:
Le fait d'avoir installé le driver R42232.exe a ajouté quelque chose: l'affichage d'une barre de volume verte en surimpression quand je tourne la molette. C'est pratique...

Par contre, ce que je trouve bizarre, c'est que la molette ne génère aucun keycode DirectX, donc il est impossible de détecter la rotation de la molette dans une appli utilisant DirectInput. C'est fort dommage... Je sais que ce n'est pas le bon forum pour parler de DirectInput, mais si quelqu'un a quand même une solution, je suis preneur. On sait jamais...

Merci !!
Eric

Tiens, je cherche un clavier de ce genre, il a deux ports usb et quelques touches supplementaires, c'est bien celui la? (et il est decoupe histoire de prendre le moins de place possible?)
Si oui, ou l'as-tu trouve stp?
Merci bien,
Max
Lassé par la pub ? Créez un compte