Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Blackstream : le clavier noir épuré de T'nB

Publié le 28 juin 2007

T’nB présente un nouveau clavier, le Blackstream. Il mise principalement sur le design, on trouve une couleur noire laquée avec touches blanches et une épaisseur de 2,5 cm. Les touches et leur organisation sont de type PC portable, T’nB annonce à ce prop Lire la suite

Vario-Key : le clavier à touches personnalisables de Cherry

Publié le 09 mai 2007

Cherry annonce un nouveau clavier : le Vario-Key. Il se distingue par ses 10 touches personnalisables situées de part et d’autre du clavier, vous associez une fonction à chacune d’entre elles et vous pouvez ensuite imprimer un motif pour le placer s Lire la suite

Packard Bell à vendre ?

Publié le 24 janvier 2006

Alors que Packard Bell était il y a peu de temps encore un acteur majeur de l'industrie informatique, il a depuis été dépassé par d'autres marques parmi lesquelles Dell, IBM ou autres au moins sur le territoire américain. Au Royaume-Uni néanmoin Lire la suite

Nouvelle gamme Alchemy pour gamer par OCZ

Publié le 12 juillet 2008

OCZ vient d’annoncer la sortie d’un nouveau clavier pour gamer qui marque surtout le lancement d’une nouvelle game destinée aux joueurs qui n’ont pas le budget de leur rêve. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Clavier Packard bell Touches multimédias et Universe

Clavier Packard bell Touches multimédias et Universe

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clavier Packard bell Touches multimédias et Universe

Plus d'informations

Bonjour à tous
Voici les problèmes rencontrés après formatage DD (8 fois) avec dvd générique Windows xp + smart restore
Part contre en formatage par défaut tous fonctionne mais je ne voulait plus de Norton et aol .

1. Type de clavier (model 9205) clavier PS2 117 touches alors que mon PC le reconnaît uniquement comme un 101/102 touche Touches multimédias fonctionnent mais pas de curseur vert lumineux sur l’écran pour le son et autre

2. Touches Packard Bell universe ne fonctionne pas du tous
Dans le fichier apps aucun fichier type aboard ou keyboard sur le cite PB pas de driver rien rien
Ci vous avez une solution a mon problème je vous remercie d’avance cela fait un an que je galère.
Mon PC
http://support.packardbell.com/fr/ [...] 2546600001
Mon niveau informatique BEURKKKK
Cordialement
PANOPTES

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bonjour à tous
merci pour vos nombreuse réponse :lol:
la solution est la :
http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=38609

merci encore à DougMortimer

cordialement
Panoptes

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Clavier Packard bell Touches multimédias et Universe

Aller à :

Annonces Google