Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Heden Gaming Pad

Publié le 23 octobre 2006

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test du clavier Gaming Pad de Heden. A l’image du Cyber Snipa Game Pad 2 (Le Cyber Snipa Game Pad 2 en test), le Heden Gaming Pad est un clavier comportant seulement 55 touches dédié aux amateurs de jeux vid ... Lire la suite

Un clavier Bluetooth chez Palm

Publié le 21 mai 2007

Palm vient de présenter un nouveau clavier Bluetooth, pour ses smartphones (et ses quelques rares PDA encore en vente). Un clavier de taille classique est bien plus pratique que les claviers thumb des Treo, et permet de gagner beaucoup de temps pour enc Lire la suite

De la solidité de l'OLPC

Publié le 29 mars 2008

Plusieurs utilisateurs commencent à se plaindre de la solidité de l’OLPC et plus particulièrement de son clavier qui ne résisterait pas aux enfants. Lire la suite

Le clavier Genius Ergomedia 700 disponible en magasin

Publié le 13 décembre 2005

Genius continue sur sa lancée en sortant son clavier multimédia ErgoMedia 700 en magasins.Équipé de 36 touches multimédias facilitant la navigation sur le Net et des raccourcis pratiques pour Office, Messenger, des radios Inter Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Clavier non reconnu en ps2 donc impossible d'installer windows

Clavier non reconnu en ps2 donc impossible d'installer windows

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clavier non reconnu en ps2 donc impossible d'installer windows

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai remonter un pc plus puissant, au démarrage j'ai tous les affichages, ensuite le programme me demande d'appuyer sur DEL pour aller au bios ou sur F1, le seul problème c'est que mon clavier n'est pas reconnu, il ne fonctionne pas (je suis sur qu'il fonctionnait y a peu car j'ai formater le pc de mon fils et je m'en suis servi)
donc je suis bloqué et ne peut pas installer window quelqu'un a une solution.

Message édité par labluche le 30-06-2007 Ã  09:16:57
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Tu as un port PS2 clavier ou que des USB? la question est vicieuse car vérifie (à partir des références de la CM) si le port PS2 n'est pas celui... de la souris (tout est possible). Si tu as les ports qu'il faut, essaye un autre clavier (je sais c'est te prendre pour un c.. mais on ne sait jamais ) ou trouver un clavier USB (généralement les nouvelles CM supportent l'usb dès le boot)

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

ça arrive à des gens tres bien d'inverser clavier et souris.....

Plus d'informations

non je confonds pas les ports a moins que le constructeur est inversé les couleurs, je penche plutot pour un cavalier bougé (suite a mon probleme precedent (manquait un cavalier sur un port usb qui m'envoyait un message d'erreur carte qui se mettait en sécurité (voir sur le forum)) donc je vais bougé mes cavaliers et vous dire la suite, je vais essayer avec un usb

merci des réponses

Message édité par labluche le 30-06-2007 Ã  09:17:29
Plus d'informations

as tu résolu ton problème ?

car j'ai le même pb depuis hier. j'ai monté un double coeur sur une asrock 4 core ual stv et pareil : le clavier n'est pas reconnu par le bios donc impossibilité d'aller dans le bios ni de faire quoi que ce soit.
j'ai fait toutes les verifs possibles : clavier ps2 bien branché sur la prise ps2 (violet). je n'ai pas trouvé de cavaliers à positionner sur la carte mere ...

bref je sais pas quoi faire

Plus d'informations

clear cmos ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Clavier non reconnu en ps2 donc impossible d'installer windows

Aller à :

Annonces Google