clavier & souri pour gamer
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
kisscool a écritEuh bof la Trust 250, je l'ai abandonné et mise sur mon 2eme pc pour une MX700 et je regrette pas.
La trust est pas très précise, elle bouge toute seule et dans les jeux c pas très pratique... Alors que pour la MX700 g jamais u de pb de ce coté là
a bon moi je sai pas jai aucun souci de precision de elle bouge tte seule c 'est la 2eme ke j'ai g tester la mx 500 et plein de crosoft je pense ke sur un bon tapis c'est kif kif La trust est pas très précise, elle bouge toute seule et dans les jeux c pas très pratique... Alors que pour la MX700 g jamais u de pb de ce coté là
drouvre a écritptite photos ?
Si ca t'interesse
http://gallery.leveilleur.net/diapo.php?cat=16&expand=
Bapxp a écritLogitech Dual Optical
C une technologie supérieure au mx pour jouer.
Sinon c clair le sans fil pour le jeu c pas terrible, même une mx700.
C une technologie supérieure au mx pour jouer.
Sinon c clair le sans fil pour le jeu c pas terrible, même une mx700.
la dual supérieure a la mx ???
arrete de raconter n'imp
le capteur des mx500 et mx700 a une plus grosse définition.
en plus, pour ceux qui disent que la mx700 est trop lente, c n'imp, car si la technologie radio est tellement performante qu'elle sature les ports USB1.0 et n'a aucun, je dis bien aucun, temps de latence
ceux qui ont des pb, c qu'il ne savent pas s'en servir, ou a ce moment la c'etait peut-etre des pb de drivers, mais maintenant, les drivers logitech sont corrects, sans bug
la mx700 est la meilleure souris existante, peut-etre pour certains petit bras un peu lourde, mais franchement, ca ne se sent que les 10 ou 15 1eres secondes de la toute 1ère utilisation, mais apres, elle est d'une utilisation incomparable
NiahBoumPof is back a écritn'importe quelle souris optique fera l'affaire, si t'es mauvais t'es mauvais, faut arreter d'accuser vos souris les gars...
par contre
evite le sans fil
et euh C quoi la votre tapis ? c'est niouveau ca faut un super tapis de souris pour une souris optique
par contre
evite le sans filet euh C quoi la votre tapis ? c'est niouveau ca faut un super tapis de souris pour une souris optique
eviter le SF? oui, dans des marque comme trust.
mais une SF en Logitech, y'a aucun souci, et pour microsoft, leur dernière, je ne sais pas...
niwouinwouin a écrittain c'est desespérant... dès qu'on me conseille quelquechose c'est au dessu des 50 euro... vai mourir moa!
qd on veut le mieux...
ma souris, c le seul truc que j'ai de haut de game sur mon pc
mais faut l'essayer, l'apprivoiser, et apres tu ne pourras plus t'en passer
c clair, le cordless MX a 120€ ca fait pas mal cher, mais tu auras le top du top
sinon, tu HT la souris d'un coté, puis un clavier a fil de l'autre, ca te reviendra moins cher
mais surtout, SURTOUT, ne jamais prendre de souris d'une marque autre que logitech ou microsoft (meme si je prefère les logitech)
J'ai un pauvre tapis de souris sans marque en mousse (néoprène je crois) avec un tissus gris colé dessus (genre tapis de souris qu'on voit dans les cdi et les salles de réseau communales) et il m'évitte aussi d'éblouir ma souris optique avec le revètement de ma table. De plus le tissus permet une glisse souple sans les saccedes su plastique avec une petite inertie apréciable. Bref vive le noname à pas cher.
NiahBoumPof is back a écritpersonne m'a repondu sur l'histoire du tapis de souris obligé: func 1030
C'est un tapis pour les joueurs de compèt : il glisse bien et tout, mais il coûte 30 €. Quand on fait pas de compèt c juste pour frimer...
Moi avec ma Microsoft Intellimouse Optical et mon tapis à 1 € ça me suffit bien
CaiRve a écrit
oki, mais une souris agréable rend l'utilisation de son PC + agréable
oki, mais une souris agréable rend l'utilisation de son PC + agréable
ba j'aime bien ma grosoft 3, elle est train bien, pratique et solide. Lea MX500 est peut etre mieux (je n'en doute pas) mais de la a mettre 500Fr dans une souris (bon c'etait son prix a sa sortie, ca a ptet baissé maintenant)
NiahBoumPof is back a écrit
ba j'aime bien ma grosoft 3, elle est train bien, pratique et solide. Lea MX500 est peut etre mieux (je n'en doute pas) mais de la a mettre 500Fr dans une souris (bon c'etait son prix a sa sortie, ca a ptet baissé maintenant)
Soldes powaaaa ! Faites comme moi : achetez pendant les soldes ba j'aime bien ma grosoft 3, elle est train bien, pratique et solide. Lea MX500 est peut etre mieux (je n'en doute pas) mais de la a mettre 500Fr dans une souris (bon c'etait son prix a sa sortie, ca a ptet baissé maintenant)
NiahBoumPof is back a écritles soldes ca marche aussi pour les pc ??
cool si ca se trouve je trouverais une Ti4200 a 60€
Tu m'étonnes que ca marche :cool si ca se trouve je trouverais une Ti4200 a 60€
Il y a plus d'un an : DEXXA 4 Boutons + Optical + Wireless pour 29€ !
Alors que toutes les autres (et celle ci aussi d'ailleurs) etaient a 75€ a cette epoque hors soldes...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide pour le choix d'une souris Gamer
- Forum[Clavier] Gamer. Logitech G10?
- ForumChoix souris/clavier gamer
- Forum[VDS][ECH] PC GAMER COMPLET i7, p6t, 19", clavier/souris razer...
- ForumCherche souris+clavier+ércan gamer pour budget "sérré" d'environs 280€
- ForumPasser outre un mot de passe sans mon clavier ni souris au secours !!!!
- ForumSouris et clavier ne fonctionnent plus
- ForumSouris + Clavier de gamer
- ForumClavier gamer 50€
- Voir plus