FORUM Tom's Hardware » Matériel » Sécurité » Clavier et souris se bloquent apres le bios

Clavier et souris se bloquent apres le bios

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clavier et souris se bloquent apres le bios

Plus d'informations

Bonjour,
Hier je me suis monté un ordi.
Voila je le config je met les drivers et puis d'un coup il restart et la au démarrage : pu de réponse SOURIS/CLAVIER
j'ai remarqué que la souris et le clavier étaient actif sur le bios ainsi que la carte mère puis tous les voyants s'éteignent!!!
CONSéQUENCE : je peux rien faire du tout ni reboot par CD ni rien. En plus quand il démarre il reconnait tous les équipements comme si c'était la premiere fois et il me suffirait de pouvoir faire suivant dans l'assistant!!
j'ai d'abord supposé que la carte mère était morte mais j'étais sur AIDA et elle était a 40° donc une mort si brusque...

J'ai vu dans beaucoup de discutions qu'il pourrait s'agir d'un anti-pirate de Windows donc je précise que j'ai UN FAUX XP: Windows XP ultimate edition
QUE FAIRE???? (j'écris d'un autre ordi)
ps : j'ai déja essayé en PS/2

浏览热门报道
Plus d'informations

lu  

faudrait voir si dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas de conflits.
et installer les bons pilotes de la carte mere.

si c'est xp pirate on ne peut pas trop t'aider.. le forum n'encourage pas les pirates.
sinon linux ça marche bien aussi

---------------
:o D'un océan a l'autre.:)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g][#

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Sécurité » Clavier et souris se bloquent apres le bios

Annonces Google
Publicité