FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Clavier/Souris sans fil Très longue portée

Clavier/Souris sans fil Très longue portée

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clavier/Souris sans fil Très longue portée

R.I.P :o
Plus d'informations

Bonjour a tous !

Alors voila je suis en entreprise et je recherche un pack clavier/souris tres longue portée !

J ai deja testé avec 2 packs logitech a chaque fois la distance est trop longue !

Alors ma question est connaissez vous un pack Clavier/souris sans fil avec une très grande portée ?

Merci pour ceux qui m' aideront ! :)

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa ! On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - 8800GT512Mo - Asus P5KC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

Plus d'informations

Petit Up ! :bounce:

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa ! On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - 8800GT512Mo - Asus P5KC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

Home sweet home...
Plus d'informations

ils etaient en FastRF (techno radio de logitech), ou en as-tu essayé en BT ?

quelle portée te faut-il ?

Message édité par CaiRve le 29-02-2008 à 11:21:55

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Salut

Deja merci de me répondre :)

Alors les 2 étaient en FastRF et je n' ai pas essayé le bluetooth car pas de pack dispo la ou je travaille :pfff:

Mais je me suis renseigné et de toute facon la solution sera le BT je pense ! :)

Connaitrais tu un bon pack Clavier/souris en BT ?

Il me faut une portee de 18-20m Minimum !

Merci :hello:

---------------

Plus d'informations

HUP ! :bounce:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Clavier/Souris sans fil Très longue portée

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Logitech lance un ensemble clavier/souris Bluetooth

Publié le 03 October 2003

Suivant son rival Microsoft, Logitech devrait sortir en Octobre un ensemble clavier/souris sans fil bluetooth. Pour ses précédents claviers sans fil, Logitech avait recours au protocole RF sur 27 MHz. Les choses évoluent, et la finalisation du Bluetooth Lire la suite

Trust annonce quatre kits clavier/souris sans fil

Publié le 20 April 2007

Trust annonce quatre nouveaux kits clavier/souris, les Laser MediaPlayer Deskset DS-3700R/DS-4700R et Wireless Laser Deskset DS-3400D/DS-4400D. Ils sont tous sans fil (portée jusqu’à 8 m) et sont économes en énergie mais aucune autonomie n’est indiquée. Lire la suite

<b>Comparatif de kits clavier/souris</b>

Publié le 30 May 2005

Face au succès grandissant des kits clavier/souris, de nouveaux modèles haut de gamme sont récemment arrivés sur le marché. L'occasion pour nous de réaliser un comparatif complet de ces périphériques que nous tripotons de nombreuses heures chaque jou Lire la suite

Thermaltake sort claviers et souris pour votre boitier

Publié le 18 May 2003

Thermaltake vient de sortir ses "XaserIII Office Keyboard & Mouse". Il s'agit d'un ensemble clavier + souris assorti aux boitiers Xaser III, disponibles ici. Le clavier mesure 49.6 x 19.3 x 3.6 cm pour un poids de 819 grammes. La souris est Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite