Mon clavier bug
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Depuis peu j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable. En effet je n'arrive même plus à entrer mon mot de passe lors du démarage. Les touches sont devenues folles, le h éfface, la touche pour éffacer me fait un caratère, la touche n ouvre une nouvelle page quand je suis sur le net et ainsi de suite =( Je n'en peu plus je n'ai presque plus de cheveux avec ce clavier a la noix ! J'aurais grand besoin d'aide, merci d'avance à ceux qui se pencheraient sur mon problème.
PS : j'ai effectué une analyse antivirus, cela n'a rien donné.
Depuis peu j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable. En effet je n'arrive même plus à entrer mon mot de passe lors du démarage. Les touches sont devenues folles, le h éfface, la touche pour éffacer me fait un caratère, la touche n ouvre une nouvelle page quand je suis sur le net et ainsi de suite =( Je n'en peu plus je n'ai presque plus de cheveux avec ce clavier a la noix ! J'aurais grand besoin d'aide, merci d'avance à ceux qui se pencheraient sur mon problème.
PS : j'ai effectué une analyse antivirus, cela n'a rien donné.
Autres pages sur : clavier bug
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouai, si ca a marché un moment, c'est que ton pc n'est pas mort mais que ton clavier lui est mort
.
Si tu peut en récupérer un sur un ancien pc de même model ou un d'ocaz sur le web c'est ce qu'il y a de mieux à faire (si tu est encore garanti, sert toi d'elle
) sinon cela vas te couter très chère
!
Bonne chance!
.Si tu peut en récupérer un sur un ancien pc de même model ou un d'ocaz sur le web c'est ce qu'il y a de mieux à faire (si tu est encore garanti, sert toi d'elle
) sinon cela vas te couter très chère
!Bonne chance!
bonjour j ai un probleme mon clavier de pc portable tap des chiffre a la place des letrre mais que a des endroit presi les touche ( è _ ç à u i o p j k l m , ) sur c est touche il y a les nombre ( 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 * ) et au demmarage le mot de pass et compose de M mais a ce moment le clavier fonctionne tres bien donc pour les lettre ( m l k j p o i u , à ç _ è ) je suis obliger d 'utiliser la touche Fn merci de m'aider rapidement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :