Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon clavier bug

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Depuis peu j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable. En effet je n'arrive même plus à entrer mon mot de passe lors du démarage. Les touches sont devenues folles, le h éfface, la touche pour éffacer me fait un caratère, la touche n ouvre une nouvelle page quand je suis sur le net et ainsi de suite =( Je n'en peu plus je n'ai presque plus de cheveux avec ce clavier a la noix ! J'aurais grand besoin d'aide, merci d'avance à ceux qui se pencheraient sur mon problème.

PS : j'ai effectué une analyse antivirus, cela n'a rien donné.

Autres pages sur : clavier bug

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense savoir ce que ca peut être: le clavier d'un pc portable est reliée à la carte mère via une "nappe" il se peut que cette "nappe" soie mal connectée donc provoque des défauts. Si tu est bricolo, tu peut essayer de retirer le clavier et le rebrancher correctement ;) 

Ouai, si ca a marché un moment, c'est que ton pc n'est pas mort mais que ton clavier lui est mort :cry:  .
Si tu peut en récupérer un sur un ancien pc de même model ou un d'ocaz sur le web c'est ce qu'il y a de mieux à faire (si tu est encore garanti, sert toi d'elle :D  ) sinon cela vas te couter très chère :fou:  !
Bonne chance! :hello:  :D 
matthieud95@guest

bonjour j ai un probleme mon clavier de pc portable tap des chiffre a la place des letrre mais que a des endroit presi les touche ( è _ ç à u i o p j k l m , ) sur c est touche il y a les nombre ( 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 * ) et au demmarage le mot de pass et compose de M mais a ce moment le clavier fonctionne tres bien donc pour les lettre ( m l k j p o i u , à ç _ è ) je suis obliger d 'utiliser la touche Fn merci de m'aider rapidement
Lassé par la pub ? Créez un compte