Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

clavier trust # logitech

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir
j'ai desinstallé un clavier sans fil(TRUST) sur mon pc (panneau de configuration -> ajout et suppression des programmes ...), et j'ai installé un autre clavier
( LOGITECH )utilisant un CD d'installation .
le probléme : j'ai toujours la configuration du premier clavier ( ex : égale (=) sur la touche point d'exclamation).
comment faire pour supprimer l'ancienne configurartion (l'emplacement des touche clavier et imposer la nouvelle configuration du deuxième clavier ?
Merci bien pour ton aide

Autres pages sur : clavier trust logitech

Lassé par la pub ? Créez un compte

Commence par rebooter en sans echec, va dans le gestionnaire de periphs et supprime totalement la ligne claviers. Pas seulement ce qu'il y a dedans, mais l'entree complete clavier. Au reboot XP va reconn aitre ton clavier comme clavier standart.

Ensuite fais la chasse dans le systeme et dans le registre a tout ce qui porte le nom de ton ancien clavier + le nom du fabricant si ce n'est pas le meme. N'oublie pas d'afficher tous les dossiers et le systeme.

Ensuite tu reinstalles le driver Logitech.

Ton problème ne se situe pas là ! C'est simplement que ton clavier est mal paramètré par windows !
La solution est la suivante "tu fais click droit sur la barre des taches et tu fais barres d'outils puis barre des langues ! Elle va se mettre dans la barre des tâches sous forme d'un petit onglet et là tu sélectionne soit clavier francais francais ou francais belge (selon ton clavier regarde sur la boite ca doit être indiqué ) puis tu fais ajouter ensuite tu supprimes celui qui était avant et tu séléctionnes celui que tu viens d'ajouter comme par défaut"
Voila en espérant t'avoir aidé;)
Ps : Si tu as d'autres questions ou si tu n'as pas compris certaines choses je suis là !!
Lassé par la pub ? Créez un compte