Bonjour tout le monde j'espere que vous pouvez m'aider car en ce moment je vis un calvaire!! j'explique: quasiment à chaque fois que je tape sur une touche de mon clavier une fenetre s'affiche "résultat de la recherche" c'est horrible!! cela emcombre ma barre des taches et je ne peux (des fois) même pas taper 2mots sans devoir fermer la(es) fenêtre(s) qui vien(nen)t de s'ouvrir. j'espere que vous avez compris ce qu'il m'arrive, que dois-je faire? .. Merci d'avance
Impossible d'aller dans le mode sans échec avec un clavier sans fil C'est nouveau ça ?
Redémarre ton PC, et lors du boot, avant l'apparition de la fenêtre Windows, appuies sur la touche F8 plusieurs fois. Là tu auras le choix du sans-échec.
si c'est du BT, c'est possible, sur ceux de crosoft....
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Impossible d'aller dans le mode sans échec avec un clavier sans fil C'est nouveau ça ?
Redémarre ton PC, et lors du boot, avant l'apparition de la fenêtre Windows, appuies sur la touche F8 plusieurs fois. Là tu auras le choix du sans-échec.
Alors lors du boot j appuie bien sur f8, là sur l'écran on me propose de choisir: -mode sans échec
-redemarrer mon ordi normalement... Pour choisir je dois utiliser les flèches haut/bas mais là mon clavier ne répond plus et je ne peux donc pas mettre en surbrillance "le mode sans échec"... en tout cas je vous remercie pour ces quelques réponses précieuses je vais essayer de me procurer un standard merci