Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

claviers/ souris pour joueur

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

franchement celui qui arrive a voir une différence entre 1800 et 2000 dpi, il est fortiche!

pour choisir une souris, le mieux c'est de l'essayer avant achat dans un magasin comme la Fnac ou Planet Saturn(pour voir le toucher, la prise en main)

la Habu est pas mal, en plus on peu configurer le positionnement des 2 boutons latéraux

Actuellemnt j'ai une logitech MX-510 qui fait bien son boulot depuis 5 ans, mais je pense que ma prochaine souris sera la Razer DeathAdder Nova Blue

C'est effectivement difficile de conseiller une souris, j'ai une deathadder depuis quelques mois et j'en suis entièrement satisfait, j'avais auparavant une MX518 qui marchait bien aussi, j'avais d'ailleurs hésité à reprendre la même avant d'opter pour la razer.

Essai d'avoir plusieurs modèles entre les mains, dans le haut de gamme, les caractéristiques techniques importe peu, c'est du bon matos donc le choix se fait sur la prise en main.

Concernant les claviers je ne peux pas te renseigner, j'ai un logitech à 30 euros qui est largement suffisant selon moi.

+ 1 pour la death adder, Franchement je trouve qu'elle dechire....
pour le clavier je te conseil le logitech G15, je l'ai depuis six moi et crois moi le petit ecran LCD est bien pratique voire très utile dans certains cas...
en tout cas c'est un petit plus que les autres claviers n'ont pas...

:bounce:  :bounce:  :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte