Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

IntelliType et IntelliPoint 5.2

Publié le 12 août 2004

Microsoft vient de publier les nouveaux pilotes pour ses claviers et souris (respectivement les IntelliType et IntelliPoint). Outre l'habituelle configuration de chaque bouton de fonction du clavier et des autres boutons de la souris, ces pilotes sup Lire la suite

Lumière ou jeux ? Deux claviers en test (LesNumériques)

Publié le 02 octobre 2008

Joueur ou amateur éclairé ? Les Numériques ont testé les derniers claviers de Microsoft et Logitech. Lire la suite

MAJ test claviers/souris haut de gamme Logitech

Publié le 26 décembre 2005

Suite à la parution de nouveaux pilotes Logitech, les Setpoint 2.47, nous avons retesté les performances des deux kits claviers/souris haut de gamme, le DiNovo Media Desktop Laser ainsi que le MX5000 Laser. De grosses améliorations so Lire la suite

Microsoft sort de nouveaux drivers souris et claviers

Publié le 17 septembre 2003

Microsoft vient de publier de nouveaux drivers pour ses souris et ses claviers. Jusqu'ici en version 4.x, les logiciels IntelliPoint et IntelliType passent donc en version 5.0. Au menu (non exhaustif) : IntelliPoint : Support de la nouvelle roulet Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » claviers/ souris pour joueur

claviers/ souris pour joueur

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : claviers/ souris pour joueur

Plus d'informations

Voici un sujet pour savoir quels sont les meilleurs clavier/souris pour jouer.
Faites part de vos expériences.

merci, :D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Une logitech à 10 euros :).

Message édité par Anonyme le 08-07-2008 Ã  13:06:16
Plus d'informations

la Razer DiamondBack 3G Frost Blue roxx bien
et t'en pense quoi thor de la habu de microsoft/razer qui coute 10e de plus pour 200ppp de plus ??
Niveau ergonomie?

inventeur de l'eau en poudre!

franchement celui qui arrive a voir une différence entre 1800 et 2000 dpi, il est fortiche!

pour choisir une souris, le mieux c'est de l'essayer avant achat dans un magasin comme la Fnac ou Planet Saturn(pour voir le toucher, la prise en main)

la Habu est pas mal, en plus on peu configurer le positionnement des 2 boutons latéraux
http://www.materiel.net/album/16247.gif

Actuellemnt j'ai une logitech MX-510 qui fait bien son boulot depuis 5 ans, mais je pense que ma prochaine souris sera la Razer DeathAdder Nova Blue

Plus d'informations

C'est effectivement difficile de conseiller une souris, j'ai une deathadder depuis quelques mois et j'en suis entièrement satisfait, j'avais auparavant une MX518 qui marchait bien aussi, j'avais d'ailleurs hésité à reprendre la même avant d'opter pour la razer.

Essai d'avoir plusieurs modèles entre les mains, dans le haut de gamme, les caractéristiques techniques importe peu, c'est du bon matos donc le choix se fait sur la prise en main.

Concernant les claviers je ne peux pas te renseigner, j'ai un logitech à 30 euros qui est largement suffisant selon moi.

Plus d'informations

+ 1 pour la death adder, Franchement je trouve qu'elle dechire....
pour le clavier je te conseil le logitech G15, je l'ai depuis six moi et crois moi le petit ecran LCD est bien pratique voire très utile dans certains cas...
en tout cas c'est un petit plus que les autres claviers n'ont pas...

:bounce: :bounce: :bounce:

---------------
e8400@3.4|P5q-e|750go F1[ocz reapper pc8500 2x2go| Vendetta II| 9600GT| 3D Aurora 570| Odin GT 550w| samsung 206BW|G15|Steelseries QuickHeavy|Deathadder

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » claviers/ souris pour joueur

Aller à :

Annonces Google