Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Samsung achète une firme de capteur CMOS

Publié le 01 novembre 2007

Le Coréen vient d’acquérir TransChip Israel Ltd pour la somme de 70 millions de dollars. Il s’agit d’une société en charge de développer et fabriquer des capteurs photo CMOS. Lire la suite

Un capteur CMOS vitaminé par Sony

Publié le 19 février 2007

Sony vient d’annoncer l’IMX017CQE, un capteur CMOS 1/1,8 pouce extrêmement rapide. Ayant une résolution de 6 Mégapixels en mode photo, il est capable d’enregistrer 60 images par seconde à pleine résolution ce qui fait la bagatelle de 384 Mégapixels à la s ... Lire la suite

CMOS : après Canon, au tour de Sony

Publié le 17 juillet 2007

Après l’annonce de Canon d’investir dans une usine de production de capteurs CMOS, c’est au tour de Sony. La firme japonaise va investir environ 492 millions de dollars (60 milliards de yens) dans une de ses usines, pour l’agrandir et moderniser sa prod ... Lire la suite

Des capteurs CMOS en entrée de gamme chez Canon

Publié le 16 juillet 2007

Canon va investir 451 millions de dollars dans une usine de production de capteurs CMOS, selon Reuters. La société compte équiper une partie de ses appareils compacts avec un capteur de ce type, à la place des capteurs CCD. Les reflex numériques de la m ... Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » clear cmos,30s ou 1heure ?

clear cmos,30s ou 1heure ?

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : clear cmos,30s ou 1heure ?

Plus d'informations

Bonjour,
en parcourant divers forums j'ai lus plusieurs méthodes pour effecuer un clear cmos.je m'intéroge donc sur la méthode la plus efficace.Doit-on rallumer l'ordi lorsque le cavalier est sur la position 2-3 ? et quel est le temps d'attente réel?merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

des qu'on devine ce qu'est la position 2-3 on te dit ...
mais si tu comptes rallumer avec le cavalier en position clear , prevois une CM en plus au cas ou...

Plus d'informations

en effet je me suis mal exprimé:la position 2-3 c'est bien la position clear. je ne suis pas super calé en informatique,mon truc c'est la mécanique...mais ce que j'ai lu me met dans le doute car il parle bien de rallumer l'ordi dans la position clear en précisant que normalement l'ordi ne doit avoir aucune réaction.maintenant j'ai un peu peur en lisant ton commentaire pour ma cm.
si tu as une idée pour mon probleme principal sur ce forum (désactivation cg+vga) je suis preneur.merci

ex-kaylo
Plus d'informations

Il suffit d'enlever la pile, le cavalier c'est plus compliqué

Plus d'informations

il y a une chose à lire : le manuel de ta cm
j'en ai jamais vu un qui n'interdise pas d'allumer en clear
de toute façon c'est hyper simple tu bouges le cavalier et tu le remets de suite à sa place d'origine: terminé

Plus d'informations

merci je vais essayer d'enlever la pile.Désolé d'insister mais aurais tu une idée pour l'autre pb,je n'ai eu aucune réponse.(Plus d'affichage aprés désactivation cg+vga).Merci.

Plus d'informations

enleve la pile comme ça tu risqueras de casser une des languettes....

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il suffit de deplacer le cavalier 3s PC eteint.

Enlever la pile ne sert pas à grd choses ... Il peut falloir >24h pour tout décharger par cette methode seule.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

merci mais ça na pas fonctionné (voir probléme initial:sujet 38216).tjr pas d'affichage,juste le droit de régler l'heure dans le bios.

Plus d'informations

si tu change l'heure c'est que tu as un affichage ..

Plus d'informations

be bop si tu ve savoir à quel moment je n'ai plus d'affichage,lis le probléme initial:sujet 38216.
A moins que tu préfere continuer à me vaner...

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

faut débrancher l'alim du secteur ou avec l'inter derriere .appuyer sur le bouton de mise en route du PC pour décharger tt le circuit .ensuite mettre le jumper en position 2-3 pendant 5s et tu auras fais un cmos.

Plus d'informations

si tu voulais bien essayer de regrouper ton sujet ... tu fais un jeu de piste ?

Plus d'informations

merci pour toute ces infos, maintenant je sais comment faire un bon cmos;

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » clear cmos,30s ou 1heure ?

Aller à :

Annonces Google