clear cmos,30s ou 1heure ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
en parcourant divers forums j'ai lus plusieurs méthodes pour effecuer un clear cmos.je m'intéroge donc sur la méthode la plus efficace.Doit-on rallumer l'ordi lorsque le cavalier est sur la position 2-3 ? et quel est le temps d'attente réel?merci
en parcourant divers forums j'ai lus plusieurs méthodes pour effecuer un clear cmos.je m'intéroge donc sur la méthode la plus efficace.Doit-on rallumer l'ordi lorsque le cavalier est sur la position 2-3 ? et quel est le temps d'attente réel?merci
Autres pages sur : clear cmos 30s 1heure
Lassé par la pub ? Créez un compte
en effet je me suis mal exprimé:la position 2-3 c'est bien la position clear. je ne suis pas super calé en informatique,mon truc c'est la mécanique...mais ce que j'ai lu me met dans le doute car il parle bien de rallumer l'ordi dans la position clear en précisant que normalement l'ordi ne doit avoir aucune réaction.maintenant j'ai un peu peur en lisant ton commentaire pour ma cm.
si tu as une idée pour mon probleme principal sur ce forum (désactivation cg+vga) je suis preneur.merci
si tu as une idée pour mon probleme principal sur ce forum (désactivation cg+vga) je suis preneur.merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesGigabyte clear cmos
- ForumAcer clear cmos
- ForumAmilo clear cmos
- ForumP5ne sli clear cmos
- ForumP5q clear cmos jumper
- ForumRedemarrage apres clear cmos
- articlesHelp comment clear le cmos sur une asus
- ForumPb de flash ou clear cmos
- ForumComment faire clear cmos dell