clef usb cassée (on a marché dessus) Dernière réponse : 14 Mars 2006 15:11 dans Matériel BLEUCORSE2B 14 Mars 2006 11:29:56 Bonjour, On a marché sur ma clef USB, et elle n'est plus identifiée par mon ordi quelqu'un aurait-il une solution ou une adresse??? Autres pages sur : clef usb cassee marche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BLEUCORSE2B Lassé par la pub ? Créez un compte fabinoux 14 Mars 2006 13:51:53 Oui en acheter une autre car ta pa d'autre solution | Alerter Répondre à fabinoux Ducktale 14 Mars 2006 15:11:08 Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire | Alerter Répondre à Ducktale Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>clef usb cassée (on a marché dessus)> Contenus similaires : Tags : Stockage ForumMicro clef usb ForumBracelet clef usb ForumWindows sur une clef usb ForumGhost clef usb ForumRaid 0 de clef usb ForumCapacité d'une clef usb ForumPc sur clef usb ForumCopieur de clef usb ForumGadjet clef usb ForumIdentification par clef usb Voir plus
BLEUCORSE2B 14 Mars 2006 11:29:56 Bonjour, On a marché sur ma clef USB, et elle n'est plus identifiée par mon ordi quelqu'un aurait-il une solution ou une adresse??? Autres pages sur : clef usb cassee marche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à BLEUCORSE2B
fabinoux 14 Mars 2006 13:51:53 Oui en acheter une autre car ta pa d'autre solution | Alerter Répondre à fabinoux
Ducktale 14 Mars 2006 15:11:08 Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire | Alerter Répondre à Ducktale