Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Corsair Flash Voyager GT : la Flash Voyager encore plus rapide

Publié le 28 février 2007

Corsair annonce une nouvelle version de sa Flash Voyager, la Flash Voyager GT. Physiquement elle de distingue de la Flash Voyager par une couleur rouge. Comme son nom le laisse penser Corsair a amélioré les vitesses de sa clé, le constructeur annonce 34 Lire la suite

La clé USB Flash Voyager GT de Corsair

Publié le 28 février 2007

Corsair vient d’annoncer la Flash Voyager GT, une nouvelle version de sa clé USB phare affichant des taux de transfert améliorés par rapport à la version classique si l’on en croit le fabricant. En effet le débit en lecture passerait de 27 Mo/s pour la Fl ... Lire la suite

Corsair Flash Survivor : la meilleure clef USB ?

Publié le 09 avril 2008

Avec sa Flash Survivor, Corsair prétend proposer la clef USB sécurisée et étanche la plus intéressante. Mais qu'en est-il réellement de cette clef et de ses performances ? Lire la suite

Corsair : clé USB Voyager de 16 Go

Publié le 11 décembre 2006

Après le modèle à 8 Go, la gamme de clés USB 2.0 Flash Voyager de Corsair s’étoffe encore avec l’arrivée d’un modèle affichant une capacité de stockage de 16 Go. Ce modèle rejoint une gamme qui comprenait déjà des versions 512 Mo, 1 Go, 2 Go, 4 Go et 8 Go ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Clef USB CORSAIR Flash Voyager 1 Giga foireuse

Clef USB CORSAIR Flash Voyager 1 Giga foireuse

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clef USB CORSAIR Flash Voyager 1 Giga foireuse

Plus d'informations

Pour faire plaisir à "fourbe" :

Je poste ici un message pour savoir si comme d'autres vous avez eu des soucis avec votre Flash Voyager.

J'en ai commandé une à Materiel.net en décembre et elle est retournée illico pour être remplacée car elle ne fonctionnait PAS un brin !

Actuellement la remplaçante plafonne à 4Mo/s en écriture pour un fichier de 700Mo !!!
La lecture est plus rapide mais n'atteint JAMAIS les débits que l'on peut lire sur le net.
La suppression des fichiers fait une pause avant de se faire ...

Tests réalisés avec Supercopier2 sur différents ports et Pc.

J'ai atcuellement une QDI 256Mo qui a 3 ans passés qui tourne à 8Mo/s en écriture...

Je ne parle pas des copies de petits fichiers vers la Corsair !!! Elle est 40% plus lente que la QDI !!!

Un comble !

A priori je ne suis pas le seul : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9093_1.htm

Pas bon Cosair, pas bon.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

La mienne ne vas pas bien vite depuis que j'y ai mis moult fichiers, a prioris ça viendrait de la gestion de windows ... sous linux elle va plus vite :ange:

J'attends de pouvoir tester sour vista ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Clef USB CORSAIR Flash Voyager 1 Giga foireuse

Aller à :

Annonces Google